Comment peindre des paysages

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Peu de thèmes sont plus universels pour un artiste que la beauté de la nature, pour lesquels des scènes de paysages sont l`expression idéale. La peinture de paysage peut être une expérience enrichissante qui réunit l`amour de la nature et le plein air pour les gens à se rappeler et à savourer. Que votre scène préférée est la plage locale, une grange rustique sur une ancienne route de campagne, ou une scène du centre-ville un samedi après-midi, vous aurez besoin d`équilibrer la couleur et l`ombre avec la connaissance des bonnes techniques de peinture ancienne.

    Choses que vous devez

    • Acrylique ou peinture à l`huile
    • Toile
    • Masonite
    • Gesso
    • Serviettes en papier
    • Pinceaux
    • Eau, diluant à peinture, moyen
    • Zone de travail ou de chevalet

    Instructions

    1. Décider du point d`inspiration naturelle - vous allez peindre une scène en plein air, comme une prairie? Vous pouvez également travailler à partir d`une photographie ou autre type d`image peut offrir un bon point de saut-off.

    2. Obtenez des produits prêts. Assurez-vous d`avoir une bonne sélection de peintures à l`huile, les conseils de toile ou Masonite avec gesso sur elle. Préparez vos surfaces de peinture, peintures et pinceaux. Si vous travaillez à l`extérieur, obtenir une bonne boîte de peinture, palette et chevalet que vous pouvez transférer avec facilité.




    3. Observez le paysage, que ce soit dans la vie réelle ou l`image à partir de laquelle vous peignez. Soyez conscient de la lumière et de réglage, ainsi - que ce sera le milieu de la journée ou au crépuscule dans l`image que vous peignez. En utilisant un crayon doux, faire un dessin de l`endroit où tous les éléments pertinents iront, et de déterminer la mise en page sur votre toile ou carton entoilé ligne de lumière.

    4. Déterminer le point focal - c`est la partie d`une peinture qui attire l`œil, qui est également connu comme la pièce maîtresse. Peindre le fond de votre première image, en veillant à intégrer les couleurs du ciel ou de fond paramètre que vous désirez. Utiliser une palette pour mélanger les couleurs, les éclaircissant avec du blanc. Vous devez connaître les bases de couleurs, et la façon de les mélanger.

    5. Si vous travaillez dans les huiles, le moment est venu pour underpainting. Une technique de underpainting dans les paysages - comme on le voit sur la première photo ci-dessus - est mise sur des couleurs plus foncées, puis en essuyant, de laisser des espaces plus légers. Ceci est une bonne façon de peindre les nuages. Avec l`acrylique, commencer à peindre les ombres dans les zones sombres pour l`ombrage. Assurez-vous de quitter les zones claires de peinture ou de leur donner une couleur de peinture de lumière. Ensuite, ajoutez d`autres nuances tout en travaillant votre chemin.

      Une peinture à l`huile faite à l`aide de la technique- underpainting où les couleurs sont autorisés à briller à travers.
    6. Peindre dans bases plates, puis déplacer vers le haut, en ajoutant des textures via votre peinture. Ici, bien sûr, vous permettra de déterminer votre style - différentes formes de coups de pinceau en particulier des spécialistes visibles, ajouter du caractère à une peinture. En outre, explorer la possibilité de surfaces texturées en tamponnant, froissant ou en ajoutant du sable propre à la peinture. Cela fonctionne mieux avec des acryliques.

      Textures ont été utilisés pour montrer les aiguilles de pin.
    7. Remplissez les derniers détails de votre peinture, faire en sorte que la lumière est correcte, les couleurs ressortent que vous avez choisi et qu`il représente ce que vous voulez. Ne pas oublier de signer votre peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez vos pinceaux complètement après chaque séance de peinture. Utilisez térébenthine sur les brosses à huile et de l`eau pour l`acrylique.
    • Les nuages ​​ne sont pas seulement blanc - faire un point de les observer de près, afin que vous compreniez leur régime de couleur naturelle. Assurez-vous d`avoir un grand tube de blanc de zinc, d`alléger les couleurs et mélange de couleurs.
    • acryliques minces avec de l`eau ou médiums acryliques spéciaux trouvés dans les magasins d`art, amincissement des huiles avec de l`huile de lin ou de térébenthine.
    • Lorsque underpainting, utilisez profondes, sombres, des couleurs riches. Restez à l`écart du noir, autant que possible.
    • Soyez conscient des aspects de la santé de travailler avec térébenthine et diluants pour peinture. Assurez-vous que vous travaillez dans un endroit bien éclairé et ventilé.
    • Assurez-vous que vous savez comment dessiner avant d`entrer dans la peinture, et de comprendre les techniques d`ombrage une image, et le dessin de la ligne.
    • Lors de la peinture à l`extérieur, assurez-vous que vous n`êtes pas d`intrusion, et de travailler dans une zone sûre.

    Ressources

    • Crédit photo Lisa D. Quinlan-deux peintures et photos

    AUTRES