Une scène de nuit est pas seulement la peinture noire et la lune. Beaucoup de couleurs et techniques font une scène de nuit vivante et vraiment ressembler le ciel nocturne. Vincent Van Gogh célèbre "Nuit étoilée," par exemple, transporte une ruée de se sentir dans les bleus, les verts et jaunes ainsi que le noir. Si vous décidez de peindre un ciel nocturne, une scène de ville ou une nuit effrayante, l`ambiance que vous essayez de transmettre dépend de vos couleurs et techniques.
Choses que vous devez
- Acrylique ensemble de peinture
- pinceaux assortis
- Toile
Légèrement esquisser votre scène sur la toile avec un crayon. Utilisez des photos ou d`autres peintures de scènes de nuit pour inspiration et de référence que vous travaillez.
Peindre le fond en premier. Cela vous permet de garder les couleurs sombres de ruiner vos sujets au premier plan. Essayez de combiner bleus, noirs, gris foncé et violets. Bien que l`arrière-plan est une couleur foncée, il est pas la même nuance tout au long. Observez quelques peintures de scènes de nuit et vous remarquerez que, selon les lumières de la scène, le ciel est éclairé différemment. Par exemple, dans une peinture d`un paysage urbain de nuit les lumières de la rue va produire un ton plus léger, presque violet-orange sur l`horizon de la scène. Si la scène comprend les étoiles ou la lune, l`obscurité du ciel est plus léger autour de la lune et les étoiles.
Incorporer l`ombrage approprié pour les objets de la scène. Si vous avez une lune dans votre scène, par exemple, les objets doivent être plus légers, où le clair de lune les frappe et plus sombre où il devrait y avoir des ombres.
Tapoter légèrement la peinture blanche sur le ciel pour peindre les étoiles. Vous pouvez également utiliser de la peinture bleu clair ou jaune, selon l`effet que vous voulez atteindre.
Décrire les bâtiments avec de la peinture jaune dans le sens où la lumière dans votre peinture vient. Dans de nombreuses peintures de scènes de nuit, les bâtiments ont généralement une teinte jaune à eux.