L`edgar degas techniques de peinture

<

Contenu

article data-type="article">
Ballerines sont les sujets de nombreux célèbres peintures de Degas.

Edgar Degas était un peintre et sculpteur français. Une partie de l`école impressionniste de la peinture, où l`interprétation artistique a été plus apprécié que les rendus de la vie comme des figures, Degas était connu pour ses toiles représentant des ballerines, des amateurs de théâtre, et les ouvriers parisiens. la créativité intellectuelle conduit Degas à travailler avec de nombreuses techniques inhabituelles, mais la détérioration de sa vision vers la fin de sa vie a fait beaucoup de ces plus tactile se rapproche un artisticnecessity.

Mixed Media

  • Edgar Degas préféré divers médias tout au long de sa vie artistique, mais il combine souvent plusieurs médias différents sur une toile à donner à la dimension de travail et de la profondeur. Pastels, peintures à l`huile, gouache, et d`autres matériaux peuvent être trouvés mélange ensemble sur la toile dans plusieurs tableaux de Degas, y compris "Danseuses à la Barre" (1877), et "La répétition du Ballet Onstage" (1874). Chaque support a une application très particulière. Diluant, les médias plus légers comme l`aquarelle serait brouiller les lignes de différents objets tandis que les matériaux gras tels que le charbon créeraient l`esquisse originale de la peinture finale.

Éclosion




  • En plaçant une série de longues lignes ondulées en alternant les couleurs à côté de l`autre, Degas a réussi à donner la vitalité et de l`énergie pour égaliser la matière la plus courante. Cross-hachures, où les mêmes hachures sont sur-baignées par un ensemble de lignes perpendiculaires, était une autre technique de peinture préférée de Degas. Au lieu de peindre minutieusement le mur derrière le sujet "Femme dans une baignoire" (1885) Degas hachures pour transmettre symboliquement la vaste étendue de l`espace. Éclosion et hachures sont le plus souvent trouvés dans les œuvres pastel de Degas, deux pastels peints et pastels secs de craie humide.

Monotypes Painted

  • Peinture ne se limite pas aux toiles de Degas. Lors de la création monotypes, un artiste frottis de peinture sur une surface plane, décape une image dans la peinture et appuie sur la surface plane sur une toile, l`impression de la toile avec l`image gravée. Degas tordu le processus de monotypie en peignant la surface, puis à l`aide de brosses pour créer les images qu`il cherchait, renoncer au procédé de gravure typique. Comme sa vue détériorée au cours des années plus tard, Degas ajouterait différents médias à la surface de monotypes pour la profondeur ajoutée et texture. Pastels ont été utilisés pour délimiter vaguement les rochers des montagnes peintes dans le rêve de Degas "Paysage" monotype de 1892.

impasto

  • Fréquemment déployé dans de nombreuses oeuvres de Degas, empâtement est la technique de l`application de peinture en épaisseur, des couches frappantes. Brushstrokes sont clairement visibles, et l`image est légèrement surélevées de la toile. Souvent, Degas combinerait pastels ou peintures à l`huile avec des agents de liaison qui créerait une peinture épaisse, pâteuse que Degas se propage autour de la toile. Impasto peut être clairement vu dans Degas `1857 "Autoportrait," en particulier sur les bords de la chemise et kerchief de Degas.

AUTRES

Peintures pastel célèbres фото

Peintures pastel célèbres

Les amateurs de beaux-arts apprécient les qualités particulières de dessins au pastel et de peintures. Allant de…

Liste des peintres français фото

Liste des peintres français

La France a fait de grandes contributions historiques à l`art à travers les années et a apporté une renommée…

» » » » L`edgar degas techniques de peinture