Quels matériaux mary cassatt at-il utilisé?

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Mary Cassatt souvent peint avec des huiles pour dépeindre la vie quotidienne des femmes et des enfants.

Un impressionniste américain à Paris, Mary Cassatt se distingue, dans un genre dominé par les hommes français, avec un corps de travail qui centré autour de la vie domestique des femmes et des enfants. Défiant les attentes d`une éducation du 19ème siècle et son père, Cassatt a étudié à la Pennsylvania Academy of Art avant de se rendre en France pour afficher son travail aux côtés de grands noms tels que Claude Monet et Edgar Degas. Aventureux tant dans le caractère et médium artistique, Cassatt a continué de se remettre en question en faisant des expériences avec de nombreux matériaux différents, à partir d`huiles sur toile à aquarelles, pastels et la gravure.

Huile sur toile

  • Beaucoup de peintures de Cassatt ont été créés en utilisant le type le plus traditionnel de la peinture, huile sur toile. Même si elle a fait utiliser d`autres médiums, Cassatt a travaillé avec de la peinture à l`huile sur toute sa carrière. "Le Mandolin Player," peinte au début de sa carrière en 1868, est un exemple de compétence technique de Cassatt avec le milieu et a été accepté pour l`affichage au Salon de Paris, la vitrine de l`art officiel en France. D`autres exemples de travaux de Cassatt avec de l`huile comprennent "Enfants jouant sur la plage" en 1884, "Mère et enfant (Le Miroir ovale)" en 1889 et "Denise à sa table de toilette" en 1908.

Gouache




  • "Portrait de l`artiste," peinte en 1878, est un exemple de l`utilisation de Cassatt de gouaches. Une peinture à l`aquarelle opaque, gouache est faite en mélangeant le pigment avec un liant, comme la gomme arabique, une gomme naturelle faite à partir de la sève séchée de l`arbre d`acacia. Peint sur papier vélin, un type de papier à la main formée avec un tamis à mailles de fil ou de tissu, l`auto-portrait était l`un des deux peints par Cassatt. Contrairement aquarelles transparentes, gouache permet plus de dynamisme dans la couleur, comme on le voit dans les rouges et les violets dans son chapeau et l`arc à son cou.

Pastels

  • Dans de nombreux rendus de la mère et de l`enfant, Cassatt utilise les couleurs douces et facilement mélangés de pastels. Relatif à la craie, pastels dessinent des bâtons composés de pigments broyés détenus conjointement avec des liants à base d`eau, tels que la gomme adragante, une gomme naturelle faite à partir de la sève séchée de légumineuses. Dans trois dessins au pastel sur papier vélin, "Infirmière de lecture à une petite fille" en 1895, "Mère Jouer avec des enfants" en 1897 et "Mère Enfant Nourrir" en 1898, Cassatt fait usage de tons pastel en bleu, vert, jaune, et rose pour transmettre la beauté naturelle de la vie domestique.

printmaking

  • En raison d`un intérêt pour l`art japonais et l`influence de Edgar Degas, que Cassatt admirait beaucoup et qui utilisait régulièrement les diverses formes de l`estampe, Cassatt a produit beaucoup de belles impressions. En utilisant des techniques d`impression telles que drypoint, aquatinte et vernis mou, à la fois seul et en combinaison, Cassatt a continué d`examiner la vie des femmes et des enfants. Drypoint est la méthode de gravure directement sur une plaque de cuivre avec un stylet pointu, alors que les deux aquatinte et de l`acide de l`utilisation des vernis mou pour créer une image sur une plaque métallique. Des exemples de tous les trois peuvent être vus dans "Baigneuse" en 1890 pour 1891 et "maternelle Caress" en 1891.

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