Comment vérifier le câblage électrique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Si vos fusibles garder soufflage, vous devez vérifier votre câblage électrique.

    Fuses qui empêchent de soufflage ou d`équipements électriques qui ne fonctionnent pas correctement, rend finalement vous pensez qu`il ya quelque chose de mal avec le câblage électrique de votre maison. Il peut être une vérification de votre câblage tâche plutôt fastidieuse, mais si vous le faites systématiquement, il est probable que vos chèques de câblage vous mènera au problème afin que vous puissiez le faire réparer.

    Choses que vous devez

    • Les fusibles de rechange
    • Identifier où le problème est, au mieux, de sorte que vous pouvez vérifier le câblage électrique approprié. Par exemple, si le fusible dans la boîte à fusibles qui protège votre circuit d`éclairage continue de pomper ou de trébucher, tu sais pour vérifier le câblage entre le fusible et l`éclairage.

    • Éteignez et, le cas échéant, débrancher tous les appareils électriques liés au câblage électrique vous avez identifié que vous devez vérifier. Par exemple, si elle est le circuit d`éclairage, assurer que tous les interrupteurs sont éteints, ou si elle est le circuit de prise murale, débranchez l`équipement électrique.




    • Remplacer ou re-déclencher le fusible dans la boîte à fusibles pour le circuit que vous vérifiez. Retirez le couvercle du fusible de la boîte à fusibles et mettre dans un nouveau fusible ou réinitialiser le commutateur de déclenchement. Il est peu probable de faire sauter ou un voyage à nouveau, parce que les interrupteurs sont éteints, ou déconnecté donc il n`y a pas de la prise d`un circuit complet. Toutefois, si le fusible ne souffle, ou le voyage met hors tension à nouveau, il y a un court dans le circuit et à moins que vous êtes qualifié électriquement, il est préférable d`obtenir un professionnel pour vérifier le câblage.

    • Allumez la lumière, ou branchez l`appareil électrique la plus proche du fusible que vous venez de remplacer ou re-trébuché. Si les coups de fusibles ou de voyages, alors vous savez que le problème est le commutateur d`éclairage, l`appareil de montage ou de lumière électrique. Si le fusible ne souffle pas, puis marquer l`élément vers le bas que le travail et passer à l`élément le plus proche suivant et répéter le contrôle.

    • Continuez à vérifier le prochain le plus proche interrupteur, la lumière ou de l`appareil à la boîte à fusibles jusqu`à ce que vous avez vérifié tous les liens dans le circuit. Vous déménagez progressivement plus loin de la boîte à fusibles à chaque fois. Prenez note de chaque élément qui fonctionne correctement, de sorte que vous ne répétez pas le contrôle sur le même article. Si vous trouvez un article ou un commutateur qui fait souffler le fusible, éteindre, faire une note de celui-ci et continuer à vérifier le reste du joncteur il peut y avoir plus d`un problème de câblage électrique.

    • Regardez vos notes qui vous indiquent quelle partie du câblage électrique est à l`origine du problème. Vous avez maintenant identifié un ou plusieurs domaines qui font sauter le fusible si vous avez besoin de se concentrer sur le contrôle de ces zones spécifiques plus en détail.

    • Vérifiez si elle est la prise de l`appareil ou de la prise qui est à l`origine du problème, si vous vérifiez les prises murales. Branchez un autre appareil, si le fusible saute, vous savez qu`il est la prise de courant, si elle n`a pas, alors il est l`appareil et le câblage est bien. Si vous vérifiez votre circuit d`éclairage, retirez l`ampoule qui relie au commutateur qui provoque le fusible. Allumez l`interrupteur, si le fusible saute, il est l`unité de commutation et si elle ne souffle pas, il est l`unité de lumière.

    Conseils & Avertissements

    • Vérification des problèmes de câblage électrique aide à prévenir contre les incendies électriques et d`autres dangers similaires.

    AUTRES