Localisation d`un mauvais circuit dans le câblage de la maison varie du simple au plus complexe. Dans l`ensemble, il est calculé un processus d`élimination qui mène à la source du problème. Par exemple, les vieilles maisons peuvent avoir plusieurs récipients de plug-in sur les circuits simples en raison de add-ons à travers les années, alors que certaines maisons utilisent encore des boîtes à fusibles pour la distribution électrique plutôt que les disjoncteurs. Les propriétaires ayant des connaissances de base en électricité des circuits et des composants associés peuvent identifier un mauvais circuit avec quelques outils.
Choses que vous devez
- Escabeau
- testeur Outlet
- Tournevis
- Multimètre
Vérifiez tous les commutateurs connectés au circuit discutable de faire en sorte qu`ils ont été mis sous tension.
Recherchez brûlées les ampoules dans les luminaires de plafond. Utiliser un escabeau approuvé une hauteur appropriée si nécessaire pour atteindre l`appareil. Vérifiez la table ampoules.
Vérifiez le bouton de remise à zéro sur un terrain installé disjoncteur de fuite (GFIC) prise dans le cas où il a été déclenché.
Vérifiez le panneau électrique principal pour un disjoncteur déclenché. Si la maison utilise un panneau de fusibles, vérifier un fusible grillé. Si un disjoncteur est déclenché ou un fusible a sauté, d`identifier tous les articles sur le circuit et débranchez-les avant de réinitialiser le disjoncteur ou remplacer le fusible.
Insérez un plug-in testeur de sortie dans un récipient suspect pour la preuve d`un terrain ouvert ou fil neutre ouvert. Si l`un est indiqué, coupez l`alimentation électrique à la prise.
Retirer le couvercle à vis de prise avec un tournevis et soulevez capot arrière.
réceptacle d`essai pour assurer l`alimentation est coupée à l`aide d`un multimètre. Réglez l`appareil pour lire la tension AC. Touchez une sonde de test à la borne de laiton et l`autre sonde à la borne d`argent.
Retirer les vis du support de réceptacle et tirez la prise aussi loin de la boîte que le câblage permettra.
Inspectez la sortie pour le câblage lâche ou cassé. Une connexion lâche ou brûlés qui est devenu retiré de son terminal ou le point d`insertion sur le dos d`un récipient en duplex est un problème évident.
Vérifiez les commutateurs suspects d`abord couper l`alimentation électrique au circuit de commutation.
Retirez la vis du couvercle de l`interrupteur avec un tournevis et retirer la housse.
Réglez la molette multi-mètre à 200 ohms ou plus. Touchez les sondes de test pour chacune des bornes de commutation et vérifier le compteur pour une lecture de la continuité.
Placer le commutateur dans le "De" position. Aucune lecture ne doit apparaître que l`interrupteur est déplacé vers la "Sur" position. Si le commutateur ne fonctionne pas de cette manière, remplacer l`interrupteur.