Un sous-sol qui fuit peut devenir un problème coûteux et frustrant. Une fuite d`eau dans le sous-sol peut causer des moisissures et de mildiou à apparaître, qui peut ruiner des meubles ou des objets entreposés loin dans le sous-sol. Les fuites dans le sous-sol peuvent être causées par des fissures dans le mur, mais à moins que la raison sous-jacente de la fuite est résolu, les fissures peuvent continuer à l`avenir. gouttières mal installées peuvent causer l`eau pour drainer trop près des murs du sous-sol, provoquant l`eau pour recueillir et de briser le béton.
Choses que vous devez
- matériau Gutter
- Saleté
- Ciseau
- Marteau
- Vide
- un ciment hydraulique
- Gants en latex
- Truelle
- Caulk remover
- couteau de vitrier
- Calfater
Inspectez les tuyaux de descente de gouttière à l`extérieur de la maison. Mesurer la descente et assurez-vous qu`elle prolonge au moins 4 pieds de la maison.
Soulever le sol sur le côté mur du sous-sol 3 à 4 pouces pour créer une pente loin de la maison. Remplissez toutes les zones creuses du sol.
Étaler une dropcloth sous votre mur fuite sous-sol.
Ébrécher tout béton lâche de fissures à l`aide d`un burin et un marteau. Nettoyer le trou avec un aspirateur.
Remplir la fissure avec quelques-uns des gros morceaux de béton brisées loin de la fissure. Cela donne le patch quelque chose à tenir.
Dans un seau, mélanger le ciment hydraulique et la quantité d`eau indiquée sur l`emballage. Il doit avoir la consistance de glaçage.
Mettez des gants en latex et emballer le ciment hydraulique dans le trou à la main. Lisser le patch à l`aide d`une truelle.
Vérifiez les joints autour des fenêtres en haut des murs du sous-sol. Enlever le vieux calfeutrage avec le liquide d`enlèvement de calfeutrage. Pincez le calfeutrage retrait sur le vieux calfeutrage et laisser reposer pendant le temps recommandé. Grattez le mastic à l`aide d`un couteau à mastic. Appliquer nouvelle calfeutrage à partir d`un tube de calfeutrage, lissant avec votre doigt pour le pousser dans l`articulation.