Les ventilateurs de plafond peuvent être un excellent ajout à toute pièce. Ils peuvent aider à chauffer ou refroidir un espace en faisant circuler l`air. Hampton Bay fabrique plusieurs lignes de ventilateurs de plafond qui sont faits pour la maison. Il ne prend même pas un professionnel de câbler un pendant le processus d`installation. Il suffit de suivre plusieurs étapes et vous pouvez avoir un travail ventilateur de plafond Hampton Bay rendre votre chambre plus confortable en peu de temps.
Choses que vous devez
- Échelle
- Tournevis
- Testeur de circuit
- Pinces coupantes
- Support de montage (livré avec ventilateur)
- muselets
Coupez l`alimentation électrique dans la pièce où vous allez installer le ventilateur de plafond. Il est préférable de le faire d`abord les interrupteurs d`éclairage dans la pièce, puis à la boîte de circuit.
Retirez l`ancien appareil ou d`un ventilateur de lumière que vous avez installé dans le plafond. Utilisez le testeur de circuit pour vérifier tout courant électrique actif dans les fils avant de les manipuler et de les déconnecter.
Enclenchez le support de montage dans le support électrique du plafond. Une fois que vous avez réellement entendre et sentir la pression, vous saurez que le support est bien en place.
Fixer la tête de montage du ventilateur sur le support de fixation dans le plafond. Insérez les vis dans les trous autour de deux supports une fois qu`ils sont attachés.
Fixez le fil noir (positif) du ventilateur au fil noir dans le plafond. Tordez le métal exposé des fils ensemble. Couvrir la connexion avec un bouchon métallique.
Répétez l`étape 5 pour le fil blanc (négatif) et le (sol) fil vert.
Fixez les lames du ventilateur. Faites glisser chaque lame dans un bras sur le ventilateur. Fixez avec des vis.
Allumez dans la chambre.
Testez le câblage du ventilateur pour vous assurer que la connexion fonctionne. Chiquenaude sur le commutateur dans la chambre qui est reliée au ventilateur. Le ventilateur commencera à tourner si tout est fait correctement.