Gants en caoutchouc sont souvent utilisés pour protéger les mains contre les produits chimiques dangereux et des substances volatiles. Même la plus petite fuite peut conduire à une exposition et une irritation de la peau. Les dépenses sur une nouvelle paire de gants en caoutchouc peut être évité par une simple extension de l`utilité de la paire endommagée. Vous pouvez réparer les petits trous et déchirures dans des gants en caoutchouc en seulement quelques minutes.
Choses que vous devez
- Alcool isopropylique
- Coton-tige
- composé de réparation en caoutchouc souple et imperméable à l`eau (adhésif de caoutchouc ou de ciment)
Tournez les gants en caoutchouc endommagés intérieur. Localisez tous les déchirures et les trous sous une lumière vive.
Essuyez les sites endommagés et une zone demi-pouce qui les entoure avec un coton-tige imbibé d`alcool. Attendez cinq minutes pour l`alcool à évaporer.
Appliquer le composé de réparation en caoutchouc à la zone nettoyée autour de chaque trou. Lisser l`adhésif dans une couche mince et uniforme pour couvrir les dommages complètement. Attendez que le composé à durcir complètement selon les instructions du fabricant.
Tournez les gants à l`intérieur de nouveau pour exposer le côté unrepaired. Essuyez les zones endommagées et une zone demi-pouce qui les entoure avec un coton-tige imbibé d`alcool. Attendez cinq minutes pour l`alcool à évaporer.
Appliquer le composé de réparation en caoutchouc à la zone nettoyée autour de chaque trou. Lisser l`adhésif dans une couche mince et uniforme pour couvrir les dommages complètement. Attendez que le composé à sécher complètement.
Souffler de l`air dans les gants en caoutchouc réparés et tourner la partie de poignet pour piéger l`air à l`intérieur. Tenir les gants en caoutchouc remplis d`air sous l`eau pendant 30 secondes. Soulevez les gants en caoutchouc hors de l`eau et de les tourner à l`intérieur pour voir si l`un de l`humidité a pu pénétrer à l`intérieur.