Un trou dans vos bottes en caoutchouc est pas la fin de leur vie. Les trous et les larmes sont réparables avec une colle de caoutchouc contenant des fibres de renforcement. La colle utilise les fibres pour lier le caoutchouc de retour ensemble. Une fois que le dommage est fixé, les bottes en caoutchouc peuvent être portés et nettoyés comme si elle était pas arrivé.
Choses que vous devez
- Papier paraffiné
- Sac plastique
Repérez le trou ou une déchirure dans les bottes en caoutchouc.
Placez un morceau de papier ciré à l`intérieur de la chaussure, directement derrière le trou ou une déchirure. Ceci agira comme une surface de maintien de la colle en place, tout en empêchant la colle de tomber dans la chaussure.
Tirez le caoutchouc doucement, de sorte que le caoutchouc autour du trou ou déchirure est serré. Tout en tirant doucement, remplir le trou ou la déchirure avec une colle de caoutchouc réparation contenant des fibres de renforcement. Remplir de sorte qu`il est même avec le reste de la surface du caoutchouc.
Placez un sac en plastique sur votre doigt. Frottez votre doigt sur le trou ou une déchirure à répandre légèrement la couche supérieure de la colle à travers la botte en caoutchouc, le mélange de la colle avec le trou. Ceci lui permettra de se conformer à la chaussure.
Laissez la colle sécher complètement et durcir sur la botte en caoutchouc. Cela devrait prendre 48 à 72 heures. Peler délicatement le papier ciré loin de l`intérieur de la chaussure.