Comment mélanger des copeaux de caoutchouc et adhésif

revêtements de sol en caoutchouc fabriqués à partir de copeaux de caoutchouc et de la colle.

les surfaces de plancher en caoutchouc ont toujours été suffisamment souple pour amortir une chute tout en étant suffisante pour résister à toutes les tenues de jour et de déchirer solide même dans les zones à fort trafic. Cependant, couvrant une grande surface avec une couche de matériau suffisamment épais pour servir le plancher comme tous les jours en caoutchouc solide peut être coûteux. Utilisation de copeaux de caoutchouc mélangé avec un adhésif vous permet d`utiliser de caoutchouc recyclé pour créer une surface de plancher d`utilité égale comme une surface en caoutchouc solide, à une fraction du coût. Vous pouvez mélanger le caoutchouc avec l`adhésif sur place. Il est juste une question de combiner le caoutchouc avec suffisamment de colle pour lier en une masse solide.

Choses que vous devez

  • copeaux de caoutchouc
  • tumbler rotatif
  • Une humidité de la pièce adhésive de polyuréthane durci
  • Versez les copeaux de caoutchouc que vous avez l`intention d`utiliser comme votre plancher dans un verre en rotation. Vérifiez les sacs de chips pour le poids de la puce lors de l`ajout des puces afin que vous puissiez garder une trace du montant total de jetons en poids que vous avez placé dans le gobelet.




  • Tournez la gâchette sur pour commencer la rotation du barillet.

  • Verser l`adhésif dans le gobelet pendant qu`il tourne afin de couvrir les copeaux de caoutchouc complètement avec de la colle. Ajouter de l`adhésif en poids de coulée d`au moins 18 pour cent du poids total du caoutchouc jusqu`à 22 pour cent du poids total du caoutchouc. Déterminez le montant à ajouter en multipliant le poids du caoutchouc utilisé que vous avez pris note de plus tôt par .18 pour obtenir le montant de 18 pour cent. Le poids de l`adhésif est coté sur chaque conteneur d`adhésif et la plupart des emplois de pavage exigera plusieurs conteneurs à remplir. Ajouter des conteneurs jusqu`à ce que vous atteignez le montant de poids total. Ajouter un peu plus, jusqu`à concurrence de 22 pour cent, si les puces ne sont pas entièrement recouvertes par l`adhésif.

  • Continuer à rouler le caoutchouc et l`adhésif dans le tonneau jusqu`à ce que vous avez une couverture complète des copeaux de caoutchouc dans l`adhésif. Une fois que vous avez couvert les puces complètement, vous pouvez verser le mélange sur la zone ciblée et étaler le mélange au besoin à l`aide d`une truelle.

AUTRES

» » » » Comment mélanger des copeaux de caoutchouc et adhésif