bracelets en caoutchouc de silicone sont parfois une déclaration de mode, mais souvent fait de proclamer un message ou soutenir une cause. Bien qu`ils sont généralement assez forte, même une petite déchirure et un peu de stress va rapidement entraîner un bracelet cassé. Pour réparer cette rupture, utiliser une colle à base du même matériau composite que le bracelet lui-même pour créer une forte emprise qui va encore étirer avec le groupe.
Choses que vous devez
- bracelet brisé
- Savon pour les mains
- Serviette
- poinçon en cuir
- l`adhésif de silicone
- Papier ciré
Laver le bracelet avec du savon à la main pour enlever les sédiments et la saleté qui pourrait interférer avec l`adhérence de la colle.
Sécher le bracelet. Enlevez toute trace d`humidité en raison de l`eau sur le bracelet va interférer avec le sceau de l`adhésif.
Percer un petit trou dans chacune des extrémités du bracelet à l`aide du paramètre le plus petit trou sur le poinçon en cuir. Placez chaque trou frac14- pouce de l`extrémité déchirée du bracelet. Cela vous aidera à la colle former un joint plus fort.
Appliquer de la colle aux extrémités cassées du bracelet. Utilisez environ 1 / 16ème c. de la colle au total.
Appuyez sur les extrémités collées du bracelet ensemble.
Mouillez vos doigts pour vous permettre de toucher la colle humide sans coller à vous. Lisser la colle à travers le joint entre les morceaux et sur la bande du bracelet. Appuyez sur la colle pour combler les trous que vous perforées plus tôt.
Poser le bracelet sur du papier ciré. Laissez sécher la colle et durcir pendant 24 heures.
Enlever l`excès de colle sur les côtés du bracelet à l`aide de ciseaux.