Deux types de fuites peuvent apparaître dans une piscine pour enfants, un trou dans le côté étant le plus commun et qui permet à l`eau une fuite. Le deuxième type est un trou dans le côté qui permet à l`air d`échapper, causant la piscine pour dégonfler. Les deux types de fuites sont réparées de la même manière. La plupart des piscines pour enfants sont livrés avec un kit de réparation de trous, mais vous pouvez utiliser pratiquement tout type de kit de réparation.
Choses que vous devez
- patch de réparation
- Les ciseaux
- ciment de caoutchouc
- Tampon imbibé d`alcool
- Essuie-tout
Videz l`eau de la piscine complètement.
Coupez un cercle ou un ovale timbre légèrement plus grand que le trou à réparer. Un patch circulaire est généralement un choix plus durable qu`une forme carrée ou rectangulaire qui peut décoller au fil du temps.
Sécher la zone autour du trou avec une serviette en papier.
Frottez la zone autour du trou avec un tampon imbibé d`alcool pour enlever la saleté et la graisse qui pourrait interférer avec la liaison de ciment en caoutchouc.
Essuyer tout alcool restant avec un tampon de papier.
Gonflez la piscine autant que possible. Le patch est pas aussi efficace si elle est appliquée lorsque la piscine est dégonflé. Il est très bien si un peu d`air échappe avant que le patch est appliqué. L`étape ne concerne pas les piscines pour enfants non gonflables.
Appliquer le ciment de caoutchouc autour du trou dans une zone un peu plus grand que le patch de réparation.
Placez le patch sur le ciment de caoutchouc et lisser les bulles d`air pour assurer le patch est étanche à l`air et étanche à l`eau.
Appliquer un peu de ciment de caoutchouc au-dessus du bord du patch. Ceci permet d`obtenir une étanchéité supplémentaire entre la piscine de patch et kiddie. Laisser le ciment de caoutchouc pour sécher complètement avant d`utiliser la piscine. Ceci est généralement que quelques minutes.