Un goujon est généralement un morceau 2-en-4 du bois, mais peut aussi être une plus petite largeur et appelée bande de fourrure, en fonction de l`utilisation et vernaculaire. Quoi qu`il en soit, il existe différentes méthodes pour fixer un goujon au béton, et tout va donner des résultats satisfaisants. Il est recommandé avant de fixer toute stud à un mur de béton, toujours utiliser du bois traité pour éviter des dommages de l`humidité et de la colle pour couvrir le côté qui va à l`encontre de la paroi pour plus de solidité et de durabilité.
Choses que vous devez
- Puissance cloueuse avec des cartouches
- Marteau
- vis à béton
- Perforateur et foret de maçonnerie
- Bois trépan
- bit Screw
- attaches manches
- Boulons
- Clé
- ongles en béton
Positionner les goujons contre le mur et les fixer avec une cloueuse. Vous pouvez louer un dans de nombreux magasins de matériel, et une fois en place, le dos de la cloueuse est frappé fortement avec un marteau. Ces cloueurs prennent une cartouche de poudre-remplis et enfoncer un clou en béton à travers le goujon et le bon béton. Espacez les clous tous les 16 pouces.
Percer le goujon avec un foret de bois, puis à travers le mur de béton avec un foret de maçonnerie. Mettez le bit de taille correcte dans le perceuses mandrin, puis visser une vis à béton pour maintenir le goujon contre le mur.
Percer à la fois le montant et le mur en béton avec les bits respectifs, puis appuyez sur les manches en béton. Positionner le goujon correctement de sorte que les trous correspondent, puis enfilez un boulon dans le manchon et le serrer avec une clé.
Percer à la fois le montant et le béton avec le bit respectif, puis utiliser un marteau pour livre en clous à béton. Les ongles passer facilement à travers le trou de goujon, et l`adhérence du béton étroitement pour maintenir le goujon solidement au mur.