Enfermer une cheminée peut vous permettre de cacher une cheminée ne sont plus utilisés. La technique la plus courante efficace et le coût est de cadre autour de la cheminée et le couvrir avec des cloisons sèches. Cela vous permettra de couvrir la cheminée de sorte qu`il ressemble à un prolongement de la paroi autour de lui. Selon votre emplacement, vous devez contacter le service du bâtiment avant de commencer le travail, car il peut exiger un permis.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Goujons, 2 pouces par 4 pouces
- Vu
- Percer
- vis à béton
- Framing gun
- clous de cadrage
- Drywall
- Couteau tout usage
- vis de cloison sèche
- Composé
- Spatule
Mesurer la zone autour de la cheminée que vous voulez couvrir.
Couper les clous de 2 pouces par 4 pouces avec la scie et les fixer au sol avec le pistolet de cadrage et des ongles. Vous placez les clous de 2 pouces par 4 pouces dans un style de boîte en face de la cheminée.
Mesurer la distance entre la partie supérieure du goujon (posé sur le sol) au plafond. Couper le 2-pouces par 4 pouces à la distance mesurée.
Installer et fixer le goujon verticalement de sorte qu`il se repose sur le dessus du goujon sur le sol et en appui contre la cheminée. Fixer la tige avec l`encadrement des clous à la borne de masse. Percer en vis à béton dans le montant tenant la cheminée. Installez un montant vertical sur tous les coins et tous les 16 pouces par la suite.
Placez les plaques de plâtre et coupé à la bonne taille avec le couteau. Fixer les plaques de plâtre sur les poteaux verticaux, avec des vis tous les 6 pouces à partir du coin.
Terminez les plaques de plâtre avec le composé sur tous les bords et les trous de vis. Appliquer le composé avec une spatule. Après la cloison sèche est correctement terminée, vous pouvez peindre ou finir à votre goût.