Flocage la piscine est essentiellement l`introduction d`un certain composé chimique qui se lie avec des débris flottant dans l`eau de la piscine. Ces débris nuages littéralement l`eau et peut être quelque chose à partir d`algues à la saleté ou un nombre quelconque de minuscules particules qui ne sont pas capturées par le système de filtrage. Bien qu`un traitement de choc de chlore traitera également de nombreux types d`eau trouble, le flocage d`une piscine est moins caustique et une alternative moins coûteuse qui ne sera pas perturber l`équilibre de l`eau de pH, mais permettra d`atteindre les mêmes résultats.
Choses que vous devez
- Flocage chimique
- vide de la piscine
Acquérir un conteneur de piscine chimique flocage. Ceux-ci sont disponibles à la piscine et de l`offre de spa magasins ou en ligne.
Ajouter le produit chimique flocage à l`eau de votre piscine. Les fabricants des recommandations sur la posologie varient, mais attendez-vous à ajouter environ 8 onces de flocage chimique pour 10.000 litres d`eau de piscine.
Laisser le produit chimique flocage pour lier les particules en suspension dans l`eau. Une fois lié, ils vont couler au fond de la piscine. Cette action peut prendre entre 24 et 36 heures en fonction de la quantité de produit chimique utilisé et à quel point l`eau était assombri.
Aspirer la piscine lorsque toutes les particules ont coulé au fond. Un bon signe sera quand l`eau elle-même est devenue limpide une fois de plus.