Quelle partie de la maison ne l`évasion plus de chaleur à partir?

<

Contenu

article data-type="article">

Trouver la chaleur où votre maison perd peut vous aider à économiser des centaines de dollars par année en coûts d`énergie. Bien que chaque maison est individuelle, la plupart de la perte de chaleur peut être retracée à l`un des cinq grands domaines. En regardant chacun de ces domaines de votre maison, vous pouvez déterminer la meilleure façon de minimiser les pertes de chaleur et aider à garder votre famille vos factures d`énergie chaude et vers le bas en même temps.

Combles

  • Combles peuvent représenter de 15 à 45 pour cent de la perte d`énergie d`une maison. Le montant exact dépend de l`endroit où vous vivez, quand votre maison a été construite et comment froid votre grenier obtient. Les vieilles maisons manquent typiquement de l`isolation du grenier suffisante. Selon Energy Star, les greniers devraient avoir entre 12 à 15 pouces d`isolant avec une valeur R entre R-30 à R-60, selon l`endroit où vous vivez. La valeur de R est une mesure de la capacité de l`isolation pour garder la chaleur de se déplacer à travers elle. Bise trappes et les portes du grenier aidera à prévenir la perte de chaleur.

conduits




  • Maisons avec chauffage à air pulsé et les systèmes de refroidissement perdent environ 20 à 30 pour cent de l`air qui se déplace à travers son système de conduit à cause des fuites et des connexions mal scellées. Selon la Tennessee Valley Authority, si vous perdez 20 pour cent du flux d`air en raison de fuites, l`efficacité de votre système de chauffage et de refroidissement peut chuter de 50 pour cent. Conduits peuvent être difficiles à réparer, car ils sont cachés derrière les murs, les planchers et les plafonds. Vous pouvez réparer et isoler les conduits exposés dans les greniers, les caves ou les vides sanitaires. Si vous êtes dans le processus de remplacement d`un système à air pulsé, ont les conduits inspectés par l`entrepreneur.

Sockets électriques

Fuites

  • Les fuites dans les murs peuvent causer une maison à perdre jusqu`à un tiers de son énergie, selon William Kemp, auteur de "smart Power" et "Le Manuel de l`énergie renouvelable." Lacunes autour des plinthes, des prises, les portes et les fenêtres peuvent ajouter jusqu`à un grand trou de la taille. De petites fissures peuvent être scellées avec du calfeutrage tandis que les grands trous peuvent être remplis avec de la mousse pour seulement quelques dollars. Si vous avez un foyer, vous devriez également vérifier l`amortisseur. Si l`amortisseur ne se ferme pas correctement, la chaleur peut échapper lorsque le foyer est pas utilisé.

Portes et fenêtres

  • Portes et fenêtres sont une autre perte importante de chaleur dans les foyers, soit par des fuites sur les bords ou par verre simple vitrage. Installation-fenêtres et les portes peuvent réduire vos coûts de chauffage jusqu`à 15 pour cent. D`autres options incluent froid autour des portes et fenêtres couvrant avec du plastique thermorétractable en hiver.

AUTRES

» » » » Quelle partie de la maison ne l`évasion plus de chaleur à partir?