radiateurs muraux sont de construction relativement simple, mais si elles ne sont pas entretenus correctement, ils peuvent éventuellement constituer une menace d`incendie. Ils sont durables et ils sont bons pour le contrôle du chauffage par zone. radiateurs muraux tous ont leur propre thermostat, donc les chambres qui ne nécessitent pas d`être chauffé peut avoir leur thermostat éteint. Même si elles sont durables, ils ne développent parfois des problèmes.
Choses que vous devez
- Tournevis
- multimètre
Vérifiez le thermostat pour vous assurer qu`il est activé suffisamment élevé si le chauffage mural ne vient pas sur. Vérifier les disjoncteurs si le chauffage mural ne vient pas après avoir tourné le thermostat.
Mettez le disjoncteur hors tension et retirez le couvercle du radiateur mural en retirant les vis avec un tournevis et en tirant le couvercle. Contrôler visuellement les câbles et connexions. Regardez l`élément chauffant pour voir s`il y a des ruptures dans l`élément.
Retirer le fil du thermostat qui conduit à l`élément chauffant. Test entre les deux bornes de l`élément chauffant avec un ohmmètre et il devrait y avoir une lecture, sinon l`élément est défectueux et doit être remplacé.
Dévissez le terminal se termine à la base de l`élément de chaleur, retirez-le et posez-le en ligne droite sur le sol. Étirez le nouvel élément, qui devrait être la même puissance, la même longueur que l`original.
Enroulez le nouvel élément autour du noyau dans les rainures et rebrancher les bornes. Remplacer la grille, tournez le disjoncteur et tester l`appareil de chauffage.
Remplacer le fil sur le thermostat si l`élément se lit bien, et mettre le disjoncteur en marche. Test de tension à l`ensemble du compteur à volts, où les fils de ligne en provenance des disjoncteurs pénètrent dans l`enceinte de chauffage.
Appuyez sur les conducteurs de l`appareil de mesure aux bornes des fils, et il devrait y avoir une lecture de 120 volts ou 240 volts, en fonction de la taille de l`élément chauffant. Appelez un électricien s`il n`y a pas de tension présente, car il y a un problème avec les fils de ligne.
Trouver une tension sur les fils de ligne, tourner le thermostat sur toute la hauteur et vérifier à travers les bornes de l`élément de chaleur avec le voltmètre. La lecture de tension à ce point indique le thermostat est mauvais.
Mettez le disjoncteur hors tension, retirez les vis de fixation du thermostat, et installer le nouveau thermostat. Remplacer les fils de l`ancien thermostat. Mettez la grille arrière, tournez le disjoncteur en marche et tester l`appareil de chauffage.