Comment tester un élément de brûleur de cuisinière

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez remarqué que l`un des brûleurs sur votre poêle n`a pas été un chauffage très bien ces derniers temps, il se pourrait que l`élément de brûleur commence à aller mal. Dans cet article, je vais aller sur l`étape par étape comment tester l`élément chauffant de sorte que vous pouvez trouver le problème et de le corriger - ou exclure que l`élément est le problème.

    Choses que vous devez

    • Multimètre digital
    • Tournevis

    Instructions

    1. Tournez le disjoncteur de la poêle. Votre poêle est alimenté par un disjoncteur à double pôle dans votre panneau électrique. Vous pouvez voir plus d`un disjoncteur à double pôle dans votre panneau, alors assurez-vous toujours vous tournez la bonne off.

    2. Avec la puissance du poêle, retirez l`élément du brûleur concerné. Cela se fait en soulevant l`élément au niveau du côté opposé à ses bornes. Avec le brûleur levé, retirez la lèchefrite et anneau décoratif si elle en a un. En fonction de la marque et le modèle de votre poêle, le brûleur peut simplement glisser hors de ses bornes ou il peut avoir des fils connectés directement.




    3. Si l`élément de chauffage du brûleur comporte des fils connectés, retirez-les maintenant. Ensuite, inspecter l`élément du brûleur pour tout dommage. Cela peut inclure ourdissage, bouillonnement ou d`endommager la gaine d`isolation. Aussi, vérifiez les extrémités terminales pour toute la rouille, la saleté ou la corrosion. Si vous en trouvez, propre le terminal se termine avec un papier de verre fin ou un morceau de laine d`acier.

    4. Réglez votre multimètre numérique pour lire ohms. Sur de nombreux testeurs ceci est indiqué par X1 ou RX1. Toucher une sonde à chacune des bornes de l`élément chauffant du brûleur.

    5. Si la lecture est zéro ohm ou le testeur n`enregistre une lecture à tous, alors l`élément de brûleur est mauvais. Si le brûleur est bon, vous obtiendrez une lecture sur votre testeur généralement compris entre 20 et 120 ohms, en fonction de la marque et le modèle du poêle.

    6. Réglez votre multimètre pour lire la continuité. Toucher une sonde sur la surface de l`élément de brûleur et l`autre sonde à l`une des bornes. Ensuite, appuyez sur la sonde à l`autre borne (en gardant une toucher la surface en place). Si votre testeur détecte la continuité soit le temps, l`élément de brûleur est mis à la terre elle-même, ce qui provoque un court-circuit. Il devra être remplacé.

    7. Si vous avez un élément mauvais du brûleur, le prendre à votre magasin d`appareils local et demander un remplacement. Installez le nouveau, mettre le disjoncteur en marche et tester votre nouveau brûleur pour le chauffage adéquat.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours mettre l`appareil hors tension avant de travailler sur un appareil électrique.

    AUTRES

    » » » » Comment tester un élément de brûleur de cuisinière