Contrairement à la climatisation centrale, qui utilise un seul thermostat pour contrôler la température dans une maison entière, la chaleur de la carte mère est généralement divisé en chambres séparées, chacune contrôlée par son propre thermostat. Cela permet à un propriétaire de chauffer les chambres seulement comme nécessaire et, en cas de défaillance d`un thermostat, ne laisse pas toute la maison sans chaleur. Grandes chambres ou des chambres avec plusieurs fenêtres nécessitent plusieurs plinthes chauffantes. Tant que la puissance nominale du thermostat ne soit pas dépassée, un seul thermostat peut contrôler tous les appareils de chauffage dans une pièce.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- tournevis plat
- fils à deux conducteurs
- agrafes métalliques
- Marteau
- Pinces à dénuder
- Serre-fils
Éteignez le disjoncteur ou retirer le fusible qui alimente le thermostat. Retirez la vis retenant le couvercle sur la boîte de jonction à la fin de la plinthe qui est actuellement contrôlée par le thermostat. Retirer la plaque de couverture.
Retirer la vis de fixation du couvercle sur la boîte de jonction à l`extrémité de la plinthe qui doit être commandé par le thermostat. Retirer la plaque de couverture.
Exécuter une taille appropriée fil à deux conducteurs de la boîte de jonction d`une plinthe à la boîte de jonction de l`autre plinthe. Fixez le fil, le cas échéant, en utilisant des agrafes métalliques et un marteau.
Dépouiller la veste du fil à deux conducteurs dans le nouveau dispositif de chauffage pour exposer les conducteurs en cuivre noir, blanc et nu à l`intérieur. Strip 1/2-pouce d`isolant les conducteurs noir et blanc. Enroulez le fil de terre en cuivre nu autour de la vis de terre verte dans la boîte de jonction. Tourner la vis avec un tournevis plat jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.
Retirer l`écrou de fil des deux fils noirs à l`intérieur de la boîte de jonction du nouveau chauffage. Faites glisser l`extrémité dénudée du conducteur noir et l`extrémité dénudée d`un fil chauffant noir dans un écrou de fil et la tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit solidement fixé aux fils. Faites glisser l`extrémité dénudée du conducteur blanc et l`extrémité dénudée de l`autre fil chauffant noir dans un écrou de fil et la tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit solidement fixé aux fils. Enroulez les fils dans la boîte de jonction, remplacer le couvercle et serrer la vis du couvercle jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.
Retirer l`écrou de fil reliant le fil chauffant noir et conducteur noir du thermostat dans la boîte de jonction de l`appareil de chauffage existant. Faites glisser l`extrémité dénudée du conducteur noir relié au nouveau dispositif de chauffage dans un écrou de fil avec le fil chauffant noir et conducteur noir du thermostat. Tourner l`écrou de fil dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.
Retirer l`écrou de fil reliant le fil chauffant noir et conducteur blanc du thermostat dans la boîte de jonction de l`appareil de chauffage existant. Faites glisser l`extrémité dénudée du conducteur blanc connecté au nouveau dispositif de chauffage dans un écrou de fil avec le fil chauffant noir et conducteur blanc du thermostat. Tourner l`écrou de fil dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.
Tourner la vis retenant le fil nu de terre en cuivre à l`intérieur de la boîte de jonction dans le sens antihoraire jusqu`à ce que le fil se détache. Tordez le fil de cuivre nu du nouveau chauffe-eau ainsi que le fil de cuivre nu du thermostat. Faites glisser l`extrémité de l`un des fils de cuivre nus sous la vis de terre et le tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté. Enroulez les fils dans la boîte de jonction, remplacer le couvercle et serrer la vis du couvercle jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.
Mettez le disjoncteur ou remplacer le fusible pour rétablir le courant au thermostat. Tournez le thermostat à son réglage le plus élevé et vérifiez que tous les appareils de chauffage connectés fonctionnent. Tournez le thermostat hors tension et assurez-vous que tous les appareils de chauffage connectés refroidir.
Éteignez le disjoncteur ou retirer le fusible et vérifier tous les fusibles, les disjoncteurs et les connexions si les appareils de chauffage ne fonctionnent pas correctement.