Thermoplongeurs sont 3 appareils de chauffage kw qui nécessitent anneau de câblage principal. Anneau câblage principal donne le réchauffeur d`immersion de la capacité de circuit il faut. Thermoplongeurs ne pas arrêter. Le câble d`alimentation sur un thermoplongeur a trois fils: chaud, neutre et terre. Le câble de connexion relie le thermoplongeur à un 20 Ampères bipolaire sectionneur avec un néon voyant rouge. Il est important que le câble de résistance à la chaleur passe directement à partir du commutateur 20 ampères pour le thermoplongeur pour des raisons de sécurité. Ces câbles ont un code spécifié sécurité surchauffe coupée.
Choses que vous devez
- Voltmètre
- thermostat tige
- câble Flex
- fil de la sonde
- fil thermostat
- tournevis cruciforme
- Serre-câble
- sectionneur bipolaire 20 Ampères
Coupez le disjoncteur principal. Testez avec un voltmètre les fils du disjoncteur en touchant la pointe de la sonde sur les fils du circuit. S`il n`y a pas de lecture OHM puis l`électricité est coupée.
Assurez-vous que le fusible dans le commutateur est également éteint. La meilleure façon de vous assurer que l`interrupteur est éteint est de tirer le fusible dans la boîte à fusibles. Vous pouvez tirer le fusible avec vos doigts.
Insérez la tige du thermostat dans le réservoir d`immersion et fixer le fil de la sonde et le fil de thermostat avec de minuscules vis de fixation à la tige et la base du réservoir. Utilisez un tournevis cruciforme.
Pressez le thermostat et le fil de la sonde dans un serre-câble et l`attacher à la base du boîtier de thermostat avec deux vis à tête Phillips. Remettez le couvercle du couvercle du thermostat.
Exécutez le câble flexible du thermostat au sectionneur bipolaire de 20 ampères et attacher les fils noir, blanc et cuivre. Le fil de cuivre enroule autour de la vis verte et le dos et blanc chaque attachent aux vis de gris dans le commutateur. Rattacher la plaque de sortie du commutateur. Tournez le disjoncteur principal et tester le thermoplongeur.