L`installation d`un climatiseur dans votre remorque fermée permettra un séjour plus confortable à l`intérieur de la remorque. Si vous utilisez votre remorque pour le stockage de matériel sensible à la température, mettre un climatiseur est le seul moyen d`assurer la bonne température. La sélection d`une unité de toit sera fournit le plus facile et meilleur effet de refroidissement dans la remorque. Installation du climatiseur peut être difficile, mais avec les bons outils et les compétences mécaniques de base, vous pouvez installer avec succès l`unité de refroidissement.
Choses que vous devez
- Marqueur
- Perceuse électrique
- foret en métal
- scie alternative
- pistolet à vis (en option)
- agent d`étanchéité de silicone
Marquer le trou d`ouverture sur la partie supérieure du toit avec le marqueur. Utilisez le modèle fourni avec le climatiseur pour marquer la taille de l`ouverture. Si votre climatiseur ne vient pas avec un modèle, lire le manuel pour la taille de l`ouverture.
Percer un trou avec un foret en métal sur chacun des coins de l`ouverture marquée sur le dessus du toit.
Découper le trou dans le toit de la scie alternative. Insérez la lame de scie à travers les trous faits avec votre perceuse, et couper le long des lignes marquées.
Placez la partie supérieure du conditionneur d`air sur l`ouverture. Fixez-le à l`aide des éléments de fixation inclus, en utilisant la perceuse électrique avec embout de tournevis ou d`un pistolet à vis. Lisez le manuel pour les instructions d`installation spécifiques, car ils varient selon le fournisseur.
Sceller la bordure de l`ouverture avec du silicone. Placez un mince cordon de silicone autour de l`ouverture et le climatiseur pour faire un joint étanche à l`eau.
Installer le panneau intérieur du conditionneur d`air à l`intérieur de la remorque. Lisez le manuel pour les directions, parce que les méthodes d`installation varient considérablement selon le fabricant.
Branchez le climatiseur dans une prise de remorque. Allumez l`appareil et de le tester.