L`air frais et la lumière naturelle sont deux raisons pour installer un puits de lumière dans votre roulotte. Ces deux éléments font l`unité plus grande. Lanterneaux peuvent être installés avant l`achat du camping-car, mais les propriétaires choisissent souvent de faire le plus tard. Gardez à l`esprit que certains puits de lumière ouvert et certains ne le font pas. De toute façon, ce projet est d`une journée pour tout do-it-bricoleur.
Choses que vous devez
- Lucarne
- Crayon
- Scie et lame
- Perceuse et bits
- Mastic
- clés assorties
- tournevis assortis
Montez en toute sécurité sur le toit de la remorque de camping en utilisant une échelle. Trouver un emplacement libre de tout obstacle solide assez grand pour le puits de lumière tout en restant huit pouces du bord du toit. Assurez-vous que l`emplacement est libre de fils et de lumières à l`intérieur de l`appareil.
Marquez l`emplacement de l`unité et de percer un trou dans chaque coin. A partir de l`un des trous de coin découpé le trou de la lucarne.
Placez la partie supérieure de la lucarne dans le nouveau trou.
Appliquer genoux scellant au point où le skykight inscrit dans le toit. Versez le mastic où le toit de caoutchouc rencontre le cadre du campeur. Laisser le mastic "tour" et créer un joint souple-set. Saisissez la remorque de camping pour terminer l`installation.
Monter la partie intérieure de la lucarne dans le trou dans le plafond. Fixez à la partie extérieure à l`aide d`étanchéité et les vis qui viennent avec la lucarne. Profitez de la nouvelle lumière du soleil dans votre appareil.