scies à onglets peuvent être utilisés pour plusieurs types de coupe, y compris les coupes en biseau, coupes transversales, coupes à main levée et plus. Chaque coupe doit être correctement configuré avec une lame carrée par rapport à la clôture, si vous utilisez une clôture. Autres conditions préalables importantes comprennent une échelle d`onglet étalonné. Problèmes avec une scie à onglets peuvent inclure les questions liées au moteur, la lame et le mécanisme. Ces types de problèmes peuvent généralement être identifiés par le dépannage.
Choses que vous devez
- tournevis Hex
Inspecter, nettoyer et remplacer les brosses électriques si le frein n`arrête la lame en quelques secondes de tourner la scie, ou si le moteur ne démarre pas. Laissez refroidir le moteur et débranchez la scie. Retirez la brosse sous le capuchon et le remplacer si a moins de ¼- pouce de carbone sur elle.
Régler la butée de profondeur si la lame sur la table. Tournez la scie et retirer la pièce de travail. Déposez la tête de coupe vers le bas afin que les dents de la lame se prolonge &inch frac14- en dessous de la plaque de la gorge. Desserrez les écrous à oreilles, ou vis hex et réajuster la profondeur de la lame à la profondeur désirée. Essayez la requête à nouveau avec le reste scier, et assurez-vous que la lame ne touche rien.
Ajustez l`ensemble pivot de la tête de coupe si la tête de coupe ne va pas augmenter après avoir effectué une coupe. Desserrer l`écrou de blocage sur la tête, puis serrer le boulon à tête hexagonale pour mettre plus de pression sur le ressort. Resserrer l`écrou de blocage lorsque le droit Voyage est obtenu.