Comment faire pour résoudre une scie à table artisan

Vérifiez que la scie est monté correctement pour les jambes, ou la surface de travail, si elle vibre de façon excessive.

scies à table Craftsman peuvent être utilisés pour effectuer des coupes de refente, coupes transversales, des rainures, coupes à main levée, chanfrein simultanée et coupes d`onglets - appelé coupes composées - et plus encore. La lame peut être soulevée à l`aide d`une élévation de la lame à la main roue et alors il peut être incliné à l`angle requis. Problèmes avec les scies peuvent inclure ne pas commencer, des coupes inexactes, de liaison et d`autres questions. Avant de prendre votre scie à table pour réparation, essayez de résoudre les problèmes vous-même.

Choses que vous devez

  • Carré
  • Branchez la scie à l`alimentation si elle ne démarre pas. Si la scie commence, mais ne viendra pas à la vitesse, vérifier que la rallonge ne soit pas trop longue. Remplacez le cordon avec un plus court et essayer à nouveau la scie.




  • Soufflez la sciure de bois et de la saleté de l`élévation et des mécanismes de basculement si la lame ne va pas augmenter ou incliner facilement. Les débris peuvent bloquer le mouvement facile.

  • Vérifiez que la scie est monté correctement pour les jambes, ou la surface de travail, si elle vibre de façon excessive. Serrer tout le matériel de montage et d`essayer la coupe à nouveau.

  • Régler la butée en cochant la lame avec un carré, puis le réglage de la butée positive si les 45 degrés et 90 degrés coupes longitudinales sont éteints. Réglez la jauge à onglets si les coupes transversales à 45 degrés et 90 degrés sont déséquilibrés.

  • Serrer le bouton angle d`onglet de l`Artisan si le matériau est expulsé de retour de la lame, et aligner le séparateur sur le protège-lame si les lie de bois d`oeuvre.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre une scie à table artisan