Les symptômes de l`arsenic empoisonné l`eau de puits

<

Contenu

article data-type="article">
Eau de puits

L`arsenic est naturellement présent dans les roches et le sol. Certaines eaux souterraines contient naturellement des niveaux élevés d`arsenic, mais les niveaux élevés d`arsenic présents dans l`eau et peut également résulter de la construction de puits pauvres. Quand une personne est exposée à trop d`arsenic, en particulier en faibles quantités sur une longue période de temps, elle peut commencer à ressentir un certain nombre de symptômes liés à arsenicose, ou une intoxication chronique à l`arsenic. Arsenicisme peut affecter la plupart des principaux organes de l`organisme et a également été liée au cancer.

Les premiers symptômes




  • Les premiers symptômes d`empoisonnement à l`arsenic sont souvent difficiles à diagnostiquer car ils ressemblent à des symptômes de nombreuses autres maladies. Quand une personne boit régulièrement l`arsenic bien empoisonné l`eau, elle peut commencer à éprouver des maux de tête, de la confusion et de la somnolence. Décoloration de la peau et des ongles peut également se produire. Engourdissements dans les mains et les pieds peut aussi être un symptôme précoce d`une intoxication chronique à l`arsenic.

symptômes avancés

  • Symptômes avancés de arsenicose, ou un empoisonnement chronique à l`arsenic, comprennent souvent un certain nombre de complications gastro-intestinales. Ceux-ci peuvent inclure des douleurs d`estomac, diarrhée chronique, des crampes musculaires et des vomissements. D`autres symptômes avancés plus graves comprennent la paralysie partielle, perte de la vue, et l`insuffisance d`organes. Les organes les plus couramment associés à arsenicose avancées comprennent la peau, les poumons, le foie et les reins.

Cancer

  • Au-delà des symptômes aigus énumérés ci-dessus, la recherche montre de plus en plus que l`exposition à long terme à l`arsenic a empoisonné l`eau de puits peut être un facteur contribuant à l`élaboration de nombreux types de cancers. Ceux-ci peuvent inclure les cancers du foie, de la peau, le système lymphatique, les poumons et des voies urinaires. Bien que ces cancers peuvent souvent être causés par un certain nombre de facteurs environnementaux, la présence d`autres symptômes liés à l`empoisonnement à l`arsenic dans l`eau et indique souvent la corrélation.

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`arsenic empoisonné l`eau de puits