les portes de poche peut sembler compliquée en raison de toutes les pièces mobiles cachés. Bien que légèrement plus compliqué que de montage en surface, portes battantes, ils sont beaucoup moins complexes que vous pouvez penser. Les principales parties du mécanisme sont deux petits rouleaux avec quatre roues chacun et une piste carrée, avec un large fente ouverte dans le fond. La plupart des problèmes nécessitent un réglage simple. À moins que la porte a été abusé mal, le pire des cas est le besoin occasionnel de refixer les voitures à roues.
Choses que vous devez
- Percer
- Vis de rechange
- cintres de rechange
- Clé
Exécutez la porte avant et en arrière à quelques reprises afin de déterminer quel est le problème. Si la porte ne se ferme pas de façon égale, avec un côté plus que l`autre, les hauteurs des chariots ont besoin de réglage. Si la porte est de la difficulté à glisser, l`un ou l`autre des chariots peuvent être hors de la piste, ou peut-être se détacher de la partie supérieure de la porte. Si la porte semble bancale, la piste ci-dessus est lâche et doit être resserré.
Centre de la porte dans l`ouverture et de l`inclinaison du fond de celui-ci vers vous. Soulevez le haut de la porte pour libérer les roues de la piste. Ce lève les roues hors de la piste, et en gardant le fond incliné assez loin leur permettra de tomber loin de sorte que la porte est libre de la piste. Réglez-le doucement.
Repérez les chariots sur le haut de la porte et de les examiner. Attrapez chaque chariot et le déplacer d`un côté à l`autre. Si elle apparaît lâche du tout, vérifiez que les vis sont en place. Ajouter vis, ou serrer les vis existantes si nécessaire. Remplacer cintres avec des roues sévèrement usés ou cassés avec le même type et la taille. Comparer les nouvelles pièces à l`ancienne pour un bon ajustement. Utilisez les vis fournies pour installer un nouveau matériel.
Retirer les vis de voitures qui sont mal lâche, ou des vis manquantes. Repositionner le chariot légèrement sur le dessus de la porte et visser les vis à travers les trous dans le support de montage de voiture avec une perceuse sans fil, dans le haut de la porte. Fixer les vis et remplacer les vis manquantes avec la même longueur et l`épaisseur que l`original. Repérez les chariots sur le haut de la porte et de les examiner. Attrapez chaque chariot et le déplacer côté à l`autre si elle apparaît lâche du tout. Vérifiez que les vis sont en place. Ajouter vis, ou serrer les vis existantes si nécessaire. Remplacer cintres avec des roues sévèrement usés ou cassés avec le même type et la taille. Comparer les nouvelles pièces à l`ancienne pour un bon ajustement. Utilisez les vis fournies pour installer un nouveau matériel.
Réglez la hauteur de la porte, si la porte est à cheval tordu. Il existe deux types d`ajustement. Certaines portes ont des roues d`un côté du chariot, également connu comme un cintre. Pour ce type de suspension, tourner la partie de roue vers la gauche pour abaisser la porte et dans le sens horaire pour l`augmenter. Pour cintres avec quatre roues, tourner l`écrou de réglage situé dans le centre, sous les roues, avec une clé à fourche. Ajuster les deux cintres pour le plus serré - cadre - ou le plus élevé. Retournez à partir de ce réglage de deux tours complets sur les deux cintres.
Utilisez une lampe de poche pour examiner la voie aérienne, à l`intérieur du cadre de la porte. S`il semble lâche, ajouter 1 5/8-inch, vis à tête plate traités à travers les trous dans le matériel de piste dans l`en-tête en bois au-dessus. Serrer les vis desserrées. Passez votre main à travers la piste avec un chiffon propre pour enlever toute la poussière ou des débris qui peuvent causer des problèmes. Vérifiez les arrêts aux deux extrémités de la piste pour vous assurer qu`ils sont en sécurité et serrer les vis desserrées.
Remplacer la porte sur la piste en insérant le haut dans l`ouverture avec le fond incliné vers vous, comme vous le feriez pour l`enlèvement. Soulevez les cintres jusqu`à passé la piste, inclinez le bas de la porte vers le bas et abaisser la porte en position. Testez-le et retirez-le pour le réglage final, si nécessaire.