Votre porte de garage doit se déplacer librement le long de sa piste en appuyant sur le bouton ou un bon lifting physique de la porte. Une porte qui est coincé peut signifier une variété de problèmes, y compris des problèmes avec le moteur d`ouverture, la piste et le ressort de tension. Même si vous êtes seulement un mécanicien de bricolage amateur, vous pouvez probablement résoudre la plupart des problèmes de portes de garage. Mais si vous remarquez le ressort de tension dénoués ou se détacher, appeler un professionnel de service. Un ressort de tension de porte de garage est extrêmement puissant.
Choses que vous devez
- Clé
- Tournevis
- Barres de fixation
Tirez sur le cordon qui pend à votre porte de garage pour libérer la porte. Si elle tombe fermée, il y a quelque chose de mal avec la tension d`ouverture. Mettre en place une échelle sous l`ouvre, et de trouver la vis de réglage pour les ressorts à l`arrière de l`appareil. Tournez légèrement la vis vers la droite pour ajouter de la tension sur les ressorts. Essayez d`ouvrir à nouveau la porte de garage. Continuez à ajuster la vis jusqu`à ce que la porte s`ouvre complètement.
Inspecter la piste pour les obstructions. Demandez à un ami tenir la porte comme vous effacez toute saleté ou de débris pour empêcher la porte de tomber sur vous.
Inspecter la piste pour toute flexion. Si la piste est légèrement plié et le rouleau ne peut pas passer, plier soigneusement le métal en place avec une paire de pinces de verrouillage. Si la piste est mal plié, vous devez remplacer la piste.
Serrer les tiges de tension à l`arrière de votre porte de garage si les panneaux commencent à boucle en tournant la grande turnbuckle quelques tours. La plupart des portes de garage ont ces tiges installed- si le vôtre ne pas les acheter à partir de votre magasin local de matériel.