De nombreux propriétaires de bâtiments trouvent imperméabilisation la partie souterraine de leurs structures nécessaires pour prévenir les fissures coûteuses. Il existe des produits spécifiques réalisés pour imperméabiliser un seul matériau, ainsi que des solutions universelles utilisables pour de multiples surfaces telles que le béton, le bois et le métal. Avec un peu de temps et d`effort, vous pouvez garder votre bâtiment sec et éviter des dommages importants.
Choses que vous devez
- pompe de puisard
- Brosse utilitaire
- Appareil de chauffage
- Rouleau de peinture
- Bac à peinture
- traitement imperméabilisant
- calfeutrage en silicone
Choisissez le matériau d`étanchéité que vous allez utiliser. Il existe de nombreux sur le marché, y compris organopolysiloxanea, un nouveau produit breveté par la NASA.
Améliorer le drainage autour de la structure se trouve dans une zone qui inonde fréquemment. Installer une pompe de puisard dans la structure souterraine. Une pompe de puisard est un système de moteur et un tube qui draine l`eau autour de la structure souterraine lorsque les niveaux d`eau sont élevés.
Frotter les surfaces de la structure souterraine avec une brosse utilitaire pour enlever les débris. blocs de débris l`absorption de la solution imperméable à l`eau sur les surfaces.
Sécher les murs en utilisant complètement un appareil de chauffage. murs humides réduisent l`efficacité de la solution d`étanchéité.
Verser le traitement d`étanchéité dans un bac de peinture. Faire tremper le rouleau de peinture dans le traitement d`étanchéité.
Rouler le traitement imperméabilisant sur toutes les surfaces de la structure souterraine.
Chauffer les surfaces de la structure souterraine en utilisant un appareil de chauffage. Les surfaces des surfaces souterraines doivent être complètement sec.
Appliquer mastic silicone à tous les bords et les coins de la structure souterraine. Ceci fournit une protection aux zones qui changent en raison de changements météorologiques.