Comment convertir un générateur de démarrage de traction à un démarreur électrique avec un kit

Générateurs peut être plus facile de commencer avec un commutateur électrique à la place d`un câble de traction.

Il est possible de convertir un générateur de démarrage de traction à un démarrage électrique, ce qui rendra le générateur plus facile de commencer. Certains moteurs ont des kits disponibles pour effectuer cette conversion. Les kits sont disponibles pour Briggs et Stratton, Kohler et certains moteurs Tecumseh. Alors que tous les moteurs sont différents, l`idée de base de l`ajout d`un démarreur électrique est le même. Pour des fins de démonstration, l`ajout d`un 120 volts, vitesse d`entraînement de démarrage à un moteur Tecumseh est décrite ici.

Choses que vous devez

  • Tecumseh moteur alimenté générateur
  • Kit de démarrage et des instructions
  • Wrenches
  • Inspecter le moteur du générateur. Regardez où le démarreur aurait été monté si le générateur est venu avec un. Vous devriez voir les patrons de montage, ou des trous où le démarreur attacher. Dans certains cas, ceux-ci sont branchés avec un peu de plastique, qui peut être enlevé pour obtenir les patrons.




  • Retirez le carénage et regarder pour voir si le volant a une couronne. Si elle le fait, le démarreur peut être installé. Sinon, un nouveau volant avec une couronne est nécessaire.

  • Insérez le démarreur dans le volant et la bague ensemble d`engrenage. Attacher le démarreur au générateur avec les boulons fournis.

  • Branchez le démarreur avec son cordon d`extension fourni. Appuyez sur le bouton de démarrage et démarrer le générateur. Débranchez le démarreur lorsqu`il ne sert pas.

AUTRES

» » » » Comment convertir un générateur de démarrage de traction à un démarreur électrique avec un kit