Le moteur de 4,6 litres Ford F150 repose sur un moteur de démarreur pour le faire fonctionner. Le moteur de démarrage se composent d`un moteur interne dans un boîtier de plomb lourd qui éjecte un engrenage, connu comme un bendix, tourner le volant du 4.6 et démarrer le camion. Si le moteur tombe en panne, ou le train refuse d`éjecter, le démarreur se transforme en un géant, paperweight inutile accroché au fond de votre moteur. Toute personne ayant des compétences de base auto-réparation peut remplacer le démarreur sur un 4,6 litres dans un Ford F150 à environ une heure.
Choses que vous devez
- Clé de batterie
- Jack support
- jeu de Socket
Ouvrez le capot de la F150 et retirez le câble négatif de la batterie à partir de la borne de la batterie avec votre clé de la batterie.
Grimpez sous le côté passager du F150 avec votre béquille et prise ensemble. Positionner la béquille sous le moteur de démarrage pour l`empêcher de tomber lorsque vous retirez les boulons de montage.
Retirer le câblage du démarreur de la base du démarreur avec votre jeu de douilles. Retirer les deux boulons de montage de démarrage avec votre jeu de douilles.
Tirez vieux démarreur du F150 loin du moteur et du cric se tenir à la main. Faites preuve de prudence, car le moteur de démarreur est très lourd.
Faites glisser le nouveau moteur de démarreur en place sur la béquille. Enfilez le démarreur boulons de montage à la main avant de les serrer avec le jeu de douilles.
Connecter le câblage du démarreur à la nouvelle entrée avec votre jeu de douilles. Grimpez de sous le F150 avec l`ancienne entrée, votre jeu de douilles et de la béquille. Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie et fermer le capot.