L`eau stagnante a peu d`oxygène dissous en elle et est un vivier de choix pour les bactéries. Les piscines d`eau, tels que ceux qui sont assis à l`arrière d`un réservoir de la toilette souvent rincée, deviennent stagnante que l`oxygène fait son chemin hors de l`eau et ne sont pas remplacés. La seule façon d`éviter que l`eau ne devienne stagnante est pour l`aérer. Ceci peut être réalisé grâce à une bonne circulation de l`eau.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
gants en caoutchouc Don pour protéger vos mains de contamination. L`exposition à l`eau stagnante est un danger pour la santé, et des gants en caoutchouc pour protéger votre peau d`absorber tous les germes ou les bactéries vivant dans l`eau stagnante.
Soulevez le couvercle de la cuve de toilette pour assurer qu`il n`y a pas de moisissure présente. Selon le site Web Allergy soins infirmiers, la présence de moisissures est souvent un signe de l`eau stagnante. Retirer moule en versant 2 tasses d`eau de Javel dans le réservoir pour préserver la santé des personnes autour de la toilette. Laissez l`eau de Javel à siéger pendant au moins 15 minutes, puis rincer.
Purger le WC et attendre que le réservoir pour le remplir d`eau fraîche. Le niveau d`eau dans la cuvette des toilettes va baisser, puis remonter à son niveau normal avant que le réservoir est rempli. Une fois que le réservoir est rempli à nouveau, rincer à nouveau les toilettes. rinçage répété va débarrasser les conduites d`eau stagnante.
Rincer les toilettes au moins une fois tous les trois jours pour empêcher l`eau de stagner.