Une toilette constamment en cours d`exécution rend un son et gaspille de l`argent ennuyeux que l`eau coule inutilement à travers le tuyau et votre commode. La solution implique généralement le remplacement du clapet à l`intérieur du réservoir. Le clapet de caoutchouc se détériore et les fissures au fil du temps, le développement de fuites. Lorsque le joint échoue complètement, le tube de remplissage de la cuve fonctionne en permanence parce que le système détecte que le niveau d`eau ne sont pas à la bonne hauteur. Remplacement du clapet prend 10 minutes ou moins.
Choses que vous devez
- Les comprimés de colorant alimentaire
- Sac plastique
- remplacement flapper
Soulever le couvercle sur le réservoir d`eau derrière les toilettes à déposer dans une tablette de colorant alimentaire. Ne pas déverser les toilettes. Si l`eau dans le bol change de couleur, vous avez une fuite à la garçonne.
Fermez le robinet d`arrêt sur le mur au-dessous de la toilette, tourner le bouton dans le sens horaire.
Rincer les toilettes pour vider le réservoir de remplissage avant de retirer le couvercle et mettre de côté.
Soulevez le clapet en caoutchouc hors du trou dans le centre du fond de la cuve et détacher le clapet du levier de déclenchement (la tige à l`intérieur du réservoir qui se connecte à la poignée extérieure) et les deux poteaux de charnière qui maintiennent le clapet au fond du réservoir.
Prendre la garçonne à un magasin de plomberie ou de matériel pour correspondre avec un remplacement. Carry le clapet dans un sac en plastique pour empêcher la coloration de vos mains du caoutchouc probablement pourri.
Insérez le nouveau clapet dans le réservoir et le placer sur le trou dans le fond. Fixez les boucles à une extrémité du tambour et les deux charnières à l`intérieur du fond de la cuve et le clip en haut de la palette à la chaîne fixée à la poignée de déclenchement.
Replacer le couvercle du réservoir et dévisser la vanne d`arrêt pour remplir le réservoir avec de l`eau.