Un réservoir de la toilette qui coule lentement de l`eau peut non seulement créer un son gênant, mais il gaspille également de l`eau et augmente votre facture d`eau mensuelle. Habituellement, la cause d`une toilette qui a un filet constant est une soupape à clapet usé, qui est le grand capuchon en caoutchouc qui se trouve sur le tuyau qui mène à la cuvette de la toilette. Parfois, la chaîne qui relie la soupape à clapet à la poignée de la toilette peut devenir coudé ou est ajusté, il est donc trop court, ne permettant pas la soupape à clapet pour asseoir solidement sur le tuyau ci-dessous.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- Nouvelle soupape à clapet
Fermez la vanne d`alimentation en eau pour le réservoir de la toilette en tournant la poignée dans le sens horaire dans la mesure du possible. Rincer les toilettes une fois pour évacuer la plupart de l`eau du réservoir.
Coupez le vieux robinet à clapet avec un couteau, coupant les morceaux de la palette qui se connectent au tube de trop-plein. Retirer le crochet de la partie supérieure de l`ancienne soupape à clapet. Le crochet se trouve à l`extrémité de la chaîne de la poignée de toilette.
Placez les languettes à l`extrémité de la nouvelle soupape à clapet sur les chevilles sur le tube de débordement de la toilette. Faites pivoter le clapet valve vers le haut et vers le bas pour vous assurer qu`il est bien en place sur les chevilles et ne tombent pas.
Tournez la chaîne de la poignée pour enlever les plis. Fixez le crochet de la toilette poignée chaîne à la boucle sur le dessus de la nouvelle valve à clapet, puis appuyez sur la poignée et relâchez plusieurs fois pour faire en sorte que les sautes de soupape du clapet haut et en bas correctement.
Tournez la poignée d`arrêt vers la gauche pour remplir le réservoir de la toilette. Purger le WC et vérifier pour tout ruissellement après la chasse d`eau est terminée.