Les toilettes sont des structures simples. Contrairement à des armoires ou des éviers, les connexions des toilettes entretient avec le sol est clairement visible quand on regarde la base de la toilette. Le réservoir se connecte à la cuvette d`une manière similaire, mais ne sont pas aussi facilement visible. Retrait de la toilette et le réservoir peut être fait en une seule unité ou séparément, en fonction de vos besoins. Vous avez seulement besoin de quelques outils de base pour séparer le réservoir et enlever les toilettes.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- Tournevis
- Scie à métaux
Mettez l`eau hors de la toilette et vider le système en le rinçant à plusieurs reprises. Débrancher la conduite d`alimentation en eau sur la base de la cuve à l`aide d`une clé à molette.
Saisissez l`écrou de retenue situé au-dessous du réservoir à la connexion de la cuvette sur les côtés gauche et droit de la cuvette des toilettes avec une clé à molette. Atteindre dans le réservoir et dévisser le boulon de retenue avec un tournevis. Les écrous sur la gauche et à droite de la cuvette correspondent à vis à l`intérieur du réservoir. Retirer les deux vis, écrous et rondelles.
Soulever le réservoir hors du bol et poser le réservoir sur le côté ou à l`arrière.
Retirer les écrous de fixation sur le côté inférieur gauche et à droite de la cuvette des toilettes avec une clé à molette. Réglez les écrous, rondelles, et des capuchons décoratifs sur le côté. Sévèrement écrous rouillés ou corrodés exigent la coupe avec une scie à métaux. Couper à travers la chasse d`eau des noix avec la surface de la porcelaine.
Soulevez la toilette tout droit hors des boulons de fixation et poser l`appareil sur le côté.