Selon le site de nettoyage de la souris, il est important de donner à vos toilettes un nettoyage complet au moins une fois par semaine. Si vos toilettes ne sont pas nettoyés correctement, les bactéries vont commencer à se développer. Les bactéries peuvent être libérés de la toilette à chaque chasse, ce qui rend plus facile pour vous de respirer les bactéries et tomber malade. Il existe un moyen de se débarrasser des bactéries si vous avez déjà de plus en plus dans votre toilette.
Choses que vous devez
- gants en matière plastique
- détergent à surface dure
- Chiffon
- Brosse de toilette
- Eau de Javel
- tablette Bleach
Mettez une paire de gants en plastique pour protéger vos mains de toucher les bactéries lorsque vous nettoyez les toilettes.
Versez un peu de détergent de surface dure sur un chiffon humide et essuyez d`abord l`extérieur de la toilette. Essuyez ensuite le couvercle des toilettes et le siège.
Rincez tout résidu de détergent avec un chiffon propre et humide. Vous pouvez ensuite sécher la zone avec une serviette, ou laissez-le sécher sur son propre.
Versez un peu de détergent de surface dure dans la cuvette des toilettes et être sûr d`obtenir autour de l`anneau à l`intérieur de la toilette. Laissez-le reposer pendant environ cinq minutes.
Frotter à l`intérieur de la cuvette avec la brosse de toilette. Parfois, une brosse de toilette est appelé une baguette de toilette.
Rincer les toilettes, puis versez 1 tasse d`eau de Javel dans les toilettes. L`eau de Javel va se débarrasser de toutes les bactéries qui ont été laissés par le nettoyeur de surface dure. Laissez l`eau de Javel reposer pendant cinq minutes avant de rincer à nouveau.
Soulevez le couvercle sur le réservoir de la toilette et la chute dans une tablette de toilette qui contient l`eau de Javel. Ces comprimés doivent durer jusqu`à trois mois. Après cela, vous aurez besoin de les remplacer. Ils vous aideront à garder les bactéries de la construction dans le réservoir et la cuvette des toilettes.