Les choses amusantes pour les adolescents à faire à portland, ou

<

Contenu

article data-type="article">

Hangouts Hip

  • Portlanders adultes ont tendance à se tenir occupé - surtout pendant la longue saison des pluies - par assis dans les bars ou brasseries. Les adolescents ne sont pas ce luxe, mais heureusement à Portland il y a des options repaire pour la foule des mineurs. Le golf miniature Glowing Greens Black Light Adventures permet à vos ados Putt-Putt sous les lumières noires, avec de la musique de ska dans le background- il est aussi ouvert tard le week-end pour ceux qui veulent sortir le soir. Au Rez-de-Kontrol, les adolescents peuvent jouer à des jeux de flipper et vidéo rétro pour de simples quartiers. Et à McMenamins Kennedy School, situé dans un ancien bâtiment de 1915 de l`école, il y a une salle de cinéma qui sert des repas et des boissons gazeuses, ainsi que d`une piscine de trempage 102 degrés.

Parcs d`attractions




  • Les parcs d`attractions de Portland offrent des possibilités de couper en vrac dans un environnement pour tous les âges. Les adolescents peuvent prendre un tour sur la grande roue ou monter la course autos tamponneuses au Oaks Amusement Park- le parc exploite également une piste de roller, mini-golf, de nombreux jeux de carnaval et des stands de concession. Le parc aquatique North Clackamas attire les enfants de tous les âges sur chaudes journées d`été, avec une piscine, mur d`escalade de 29 pieds et piscine à vagues.

Fun active

  • Les enfants actifs peuvent se défouler au Burnside Skatepark, où les patineurs pro nationaux se mélangent avec les amateurs et les adolescents locaux sont également les bienvenus. Pour le divertissement à l`intérieur, dirigez-les vers un bol à l`intérieur du ministère de la planche à roulettes, qui répond aux adolescents le samedi avec 14-et-jeunes sessions. Ou, de les déposer à la patinoire au Centre Lloyd, qui est ouvert pour le patinage sur glace toute l`année et maintient les heures de fin de soirée les vendredis et samedis.

Tous les âges Salles

  • Une grande partie de dynamique scène musicale indie de Portland est hors-limites aux adolescents, mais une poignée de tous les âges lieux de musique répondent à une foule plus jeune. Backspace est un lieu de rencontre de la musique populaire avec du café, des beignets Voodoo, des offrandes de nourriture vegan et les échecs. Le Théâtre Backdoor au Common Grounds Coffeehouse se trouve dans le quartier branché de Hawthorne et accueille des actes de musique qui sont ouverts à tous les âges. Les bandes hôtes Wonder Ballroom rock pour tous les âges, des spectacles et des mineurs ont accès à l`espace entier, sauf pour une petite zone potable 21 ans et plus et balcon.

AUTRES

» » » » Les choses amusantes pour les adolescents à faire à portland, ou