Comment éviter le trafic sur le pont george washington à new york et new jersey

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Porter plus de 102 millions de véhicules par an entre New York et New Jersey, le George Washington Bridge est le pont le plus au monde. Éviter le trafic, donc, implique ses propres défis, mais les conducteurs peuvent limiter les retards avec un peu de planification.

Prenez un laissez-passer

  • Mis à part le volume du trafic traversant le pont, l`une des plus grandes causes de retards est l`obligation de payer un péage lorsque vous voyagez en direction de Manhattan. Les véhicules circulant dans le sens opposé le font gratuitement. Plutôt que de payer comptant à la cabine, les voyageurs fréquents peuvent gagner du temps en vous inscrivant à une passe E-Z. Le système recueille des frais par voie électronique par balayage d`une étiquette dans le pare-brise du conducteur et a ses propres voies réservées, où le trafic devrait se déplacer plus rapidement. La nuit, le Palisades Interstate Parkway à l`étage supérieur est ouvert aux titulaires E-Z ne passent que, par exemple. Les conducteurs peuvent adhérer au régime par l`application en ligne et la collecte de l`étiquette à partir d`un centre de service passe E-Z.

Partager une voiture




  • Une autre façon de se glisser dans une voie de déplacement plus rapide consiste à faire du covoiturage. Les véhicules à deux essieux avec roues arrière simples portant des plaques non commerciales peuvent utiliser la piscine de voiture voie si transportant trois ou plus passengers- la voiture se qualifie pour les frais de péage inférieur. Pour la piscine de voiture, vous devez d`abord vous inscrire en tant que titulaire E-Z Pass. Soyez averti que vous n`êtes pas autorisé à prendre d`auto-stoppeurs sur l`approche du pont pour faire de la figuration. Alors que prendre un autostoppeur lui-même est pas illégal, de changer de voie pour le faire ou arrêter à un arrêt de bus pour ramasser les coureurs encourra une citation.

Planifier à l`avance

  • Timing votre traversée et vous familiariser avec les conditions de circulation sur le pont verse des dividendes. Les conducteurs peuvent vous inscrire aux alertes Port Authority, livré gratuitement à une adresse smartphone ou email, qui détail actuel incidents ou travaux en cours qui sont susceptibles d`entraîner des retards. Alternativement, les conducteurs peuvent appeler 511 pour obtenir des informations de trafic mises à jour fournies par le New York State Department of Transportation. stations de radio locales des deux côtés de la rivière Hudson sont également une source précieuse d`informations de circulation sur le pont à travers leur bulletin régulier.

Saisir l`instant

  • Sans surprise, le trafic sur le pont George Washington ralentit à une exploration pendant les heures de pointe. Les heures de pointe sont 6 heures-10 heures et 16 heures-vingt heures pendant la semaine, et 11 heures-21 heures le week-end, selon la congestion du port commence souvent plus tôt autorité-, cependant. En voyageant en dehors de ces moments, vous êtes presque assuré un voyage moins encombré. Voyage sur le niveau inférieur vers le New Jersey est généralement plus rapide, tandis que le niveau supérieur est plus rapide pour les trajets dans la ville. Il est également possible de traverser le pont comme un piéton ou un cycliste. Le trottoir sud à l`étage supérieur est ouvert 6 heures à minuit, mais les trottoirs sont parfois fermé pour travaux.

Les références

  • Crédit photo poladamonte / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter le trafic sur le pont george washington à new york et new jersey