Comment marcher sur le pont de brooklyn

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Marcher à travers l`un des ponts les plus emblématiques du monde, qui, après son ouverture en 1883, a été appelé le "Huitième merveille du monde," est gratuit et facile. Le pont de Brooklyn relie Manhattan et Brooklyn en traversant l`East River. Une promenade piétonne sur le pont est une attraction touristique majeure, non seulement pour voir le génie historique et architectural merveille de près, mais aussi pour les vues sur la rivière, port - la Statue de la Liberté est visible dans la distance - et célèbre vue sur les toits de Manhattan qu`il fournit.

S`y rendre

  • Prendre le métro ou héler un taxi. vous conduire et d`essayer de se garer à proximité du pont de Brooklyn est pas recommandé. Ceci est le cœur de la ville, où il y a trop de trafic et trop petit parking. Le système de métro de New York est efficace, abordable et sûr, avec des arrêts à proximité du pont des deux côtés. Du côté Manhattan, le 4,5,6, J et trains Z servent le pont de Brooklyn / station City Hall. Prendre l`A ou les trains C et descendre à la station High Street sur le côté de Brooklyn. Le pont est facilement visible une fois que vous quittez les stations et points de signalisation le chemin de la promenade.

Traverser




  • Si vous ne voulez pas faire l`aller-retour de 2,2 mile à travers le pont et à l`arrière, il est préférable de commencer un aller à pied du côté de Brooklyn en direction de Manhattan. Marcher cette façon, vous êtes face à la vue de l`horizon que beaucoup viennent à photographier et gawk à. Si vous commencez à Manhattan, vous devez vous arrêter et tourner autour ou constamment regarder par-dessus votre épaule pour attraper les meilleures vues.

Mind the Lanes

  • La promenade peut être bondée quand le temps est agréable - et pas seulement avec les touristes. Les résidents utilisent la voie quotidienne pour les déplacements, l`exercice et se promener. Une voie est réservée aux cyclistes, un autre pour les piétons. Souvent, les piétons errants dans la piste cyclable pour prendre des photos ou de passer un groupe de personnes se déplaçant lentement. Les cyclistes doivent céder le passage aux piétons, mais ne traîne pas trop longtemps si vous devez franchir la ligne peinte solide divisant les voies. Les cyclistes utilisent l`étiquette typique appelle à laisser les piétons savent qu`ils en passant par sur la gauche ou la droite, mais leurs avertissements pourraient également être parsemés de quelques phrasés NYC-style plus salé si vous êtes pris monopolisant la voie.

Après avoir traversé

  • Vous trouverez beaucoup à faire sur chaque côté du pont de Brooklyn. Les quartiers Dumbo et Brooklyn Heights sur les Brooklyn longs côté parcs riverains, restaurants célèbres comme le River Cafe et Grimaldi Pizza, et les rues pavées pittoresques. Peut-être le point de vue le plus photographié du pont est celui où sa face inférieure apparaît au-dessus des gratte-ciel de Lower Manhattan. Tête à Brooklyn Bridge Park en dessous et sur le côté nord du pont pour voir ce point de vue. Certains des monuments les plus célèbres de la ville et des attractions touristiques se trouvent sur le côté de Manhattan, y compris South Street Seaport et Wall Street. Battery Park, le 9/11 Memorial et Musée et Chapelle Saint-Paul se trouvent également à proximité.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment marcher sur le pont de brooklyn