Comment prendre un voyage de shopping à williamsburg, brooklyn

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Toute hippie vaut son pesant d`outils barbe toilettage ou obscure vinyl sait que Williamsburg à Brooklyn, New York, est le centre névralgique de la hanche. Si Williamsburg est le coeur de style, puis Bedford Avenue est son artère principale. Des centaines de boutiques élégantes, les vendeurs de rue, des boutiques et des restaurants bordent le long tronçon de trottoir entre le 12 Nord et 4e rues du Sud. Faites un détour vers le bas presque tous les autres rues de Williamsburg étirement à l`ouest jusqu`à l`East River ou de l`est vers l`Union Avenue, et vous trouverez encore plus qui peut remplir votre maison, un placard ou de l`estomac.

Choses que vous devez

  • Metrocard
  • Argent comptant et de débit ou carte de crédit
  1. Arriver à Williamsburg

  2. 1

    Prenez le train L de Manhattan à l`arrêt Bedford Avenue. Prendre le train G à Metropolitan Avenue si vous êtes débutant dans le Queens, Greenpoint ou South Brooklyn. Prenez le J, M ou Z train pour Marcy Avenue si vous venez de Manhattan inférieur ou East Brooklyn.

  3. 2

    Utilisez la sortie Bedford Avenue et 7th Street si vous arrivez sur le train L et tourner à gauche ou à droite sur Bedford Avenue de commencer à magasiner. Quittez le train G au Metropolitan, vers l`ouest en direction de la East River - de préférence le long Metropolitan où vous courrez dans des magasins et des restaurants le long vendant tout des robes vintage et dossiers utilisés pour sans gluten les cookies du chemin. Marchez vers l`ouest le long de Marcy Avenue jusqu`à Bedford Avenue si vous êtes arrivé à l`arrêt Marcy Avenue utilisant le J, M ou Z train.

  4. 3



    Veer des rues principales de trouver des gemmes hors-Bedford. Beaucoup de boutiques d`occasion célèbres de Williamsburg, tels que Buffalo Exchange and Trading Company Crossroad, sont en fait hors de Bedford Avenue. Buffalo Exchange est sur Driggs Avenue entre le 9 Nord et le Nord 10e Rues. Trading Company Crossroad est situé sur North 7th Street, entre Berry et Bedford Avenue.

  5. Guide au Vintage

    • 1

      Weave monter et descendre les rues du 10e Nord au 4ème du Nord entre l`avenue Driggs et l`East River si vous avez envie fringues vintage. Ici, dans le nord de Williamsburg, vous trouverez la plus grande concentration de robes à la mode du passé.

    • 2

      Demandez à mettre des articles en attente si vous n`êtes pas prêt à faire un achat. Cependant, sachez qu`il est susceptible d`appartenir à quelqu`un d`autre si vous ne commettez pas l`acheter. La plupart des articles dans les magasins vintage ou d`occasion de Williamsburg sont souvent repris sur et disparaissent rapidement.

    • 3

      Ne laissez pas passer les nombreux magasins de meubles cru car ils ont souvent des reliques de votre enfance, bibelots ou des meubles funky en poussière, mais bon état. Et ne pas avoir peur de la négociation de nombreux prix pour des articles ménagers ne sont pas nécessairement définies dans la pierre.

    Guide sur ce local

    • 1

      Obtenez des trouvailles hyper-locales directement à partir de dizaines de fournisseurs Williamsburg locaux. Vous pouvez acheter directement auprès d`un fournisseur local juste en marchant dans la rue. Doublé principalement sur Bedford Avenue, les vendeurs de rue vendent de tout, des lunettes de soleil et des bijoux faits à la main à 1 $ des disques vinyles ou de vieux livres de poche. Ces vendeurs sont généralement uniquement en espèces et le meilleur endroit pour marchander.

    • 2

      Rendez-vous sur l`East River vers les artistes et les puces entre Wythe et rue Kent près de 7 Nord. Chaque week-end 30 arts locaux et vendeurs d`artisanat installent avec leurs marchandises faites à la main pour vous de choisir à travers, ogle à et nous espérons acheter. Les vendeurs changent chaque semaine, alors revenez souvent.

    • 3

      Tête plus à l`ouest vers le front de mer de la rivière de l`Est où le dimanche, le célèbre Brooklyn Flea possède plus de 250 fournisseurs locaux. morsures d`exemples de restaurants locaux et des camions de nourriture pendant que vous peigne à travers une série apparemment sans fin d`articles uniques de la papeterie aux typewriter clés anneaux à T-shirts pour minable mobilier chic et plus.

Conseils & Avertissements

  • Toujours apporter d`argent avec vous. Beaucoup de magasins à Brooklyn n`accepter les cartes de crédit ou de débit ou des peines minimales fluctuantes si elles le font. Avant tout achat, renseignez-vous sur la politique de retour, car elle varie d`un magasin à, et toujours saisir un reçu.

Les références

  • Crédit photo Zadi Diaz / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre un voyage de shopping à williamsburg, brooklyn