Les frais de voyage en italie pour les citoyens américains

<article data-type="article">
Heure de pointe sur un canal vénitien.

Que vous prévoyez de visiter les canaux de Venise, le Colisée et le Forum à Rome ou les ruines de Pompéi, près de Naples, il y a quelques exigences de passeport de base à connaître avant de planifier votre voyage en Italie. Les exigences sont minimes pour les visites jusqu`à 90 jours. Si vous prévoyez de rester en Italie pendant une période prolongée, vous devez obtenir un visa non-immigrant avant d`entrer dans le pays.

Séjours jusqu`à 90 jours

  • Si vous êtes un citoyen américain en visite en Italie pour les vacances ou les affaires, vous pouvez profiter de l`Italie paysage, la bonne nourriture et le mode de vie tranquillement jusqu`à 90 jours sans visa. Dans ce cas, vous aurez besoin que d`un passeport américain pour entrer. Votre passeport doit être valide pendant au moins trois mois au-delà de la période de votre séjour. Par exemple, pour un séjour de deux semaines, votre passeport doit être valide pour quatre mois- pour un séjour de deux mois de votre passeport doit être valide pendant cinq mois.




    L`Italie est l`un des 24 pays européens qui sont parties à l`accord de Schengen. Cela signifie que tous les contrôles aux frontières sont éliminés entre tous les pays européens. Si vous entrez en Italie en vacances de deux semaines et décidez de prendre un train en France pour un séjour de week-end court, alors, vous serez très probablement jamais demandé votre passeport par les fonctionnaires des douanes. Cependant, assurez-vous de la prendre votre passeport avec vous. Lorsque vous vérifiez dans un hôtel ou si vous louez une voiture ou d`utiliser les services d`une banque, il vous sera demandé de le présenter.

    En tant que citoyen américain, vous aurez besoin d`un passeport valide U.S pour visiter l`Italie.

Séjours plus de 90 jours

  • Si vous prévoyez une visite en Italie depuis plus de 90 jours, un visa est nécessaire. Pour des informations détaillées et à jour des informations concernant l`obligation de visa pour l`Italie, les voyageurs devraient communiquer avec l`ambassade d`Italie à Washington, DC ou Consulats général italien situé à Boston, Chicago, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Newark, New Orleans, New York, Philadelphie ou San Francisco.

    L`Ambassade d`Italie
    3000 Whitehaven St. NW.
    Washington, DC 20008
    202-612-4400
    ambwashingtondc.esteri.it/ambasciata_washington

Inscription en option avec l`Ambassade des Etats-Unis

  • les citoyens américains vivant ou voyageant en Italie sont encouragés à enregistrer avec le plus proche ambassade des Etats-Unis ou le consulat. Cette inscription est pas nécessaire. Toutefois, il pourrait se révéler utile en cas d`urgence. Vous pouvez le faire en ligne sur la page d`inscription de Voyage Département d`État. citoyens américains sans accès à Internet peuvent inscrire directement au plus proche ambassade des Etats-Unis ou le consulat. Lorsque vous vous inscrivez, vous serez en mesure de fournir des informations sur votre itinéraire ainsi que des informations de contact. Si vous prévoyez de visiter l`ambassade des Etats-Unis à Rome pour vous inscrire après votre arrivée, s`il vous plaît être conscient que les téléphones mobiles ou d`autres appareils électroniques ne sont pas autorisés au sein de l`ambassade.

    L`ambassade américaine
    via Vittorio Veneto 121
    00187 ROMA Italia
    +39-06-4674-2420
    travelregistration.state.gov/ibrs/ui/

AUTRES

Comment obtenir un visa cuban фото

Comment obtenir un visa cuban

Voyager à Cuba est difficile pour la plupart des Américains, mais cela ne tient pas à la réglementation des visas…

Comment obtenir un visa фото

Comment obtenir un visa

Voyage international a sa part de difficultés. Obtenir un visa ne devrait pas être l`un d`entre eux. Même lorsqu`ils…

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…

» » » » Les frais de voyage en italie pour les citoyens américains