Comment trouver des toilettes publiques dans new york city

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

l`agitation de New York City est passionnant - jusqu`à ce que la nature appelle lorsque vous êtes loin de la propre, pratique toilettes dans votre hôtel ou à la maison. Dodge l`horreur de potties publics sordides ou dangereux en apprenant où trouver les meilleures toilettes gratuits NYC.

  1. Frappez les magasins




  2. Vous ne trouverez pas de toilettes dans les stations de métro de New York, et les toilettes et l`Administration portuaire de Penn Station ont la réputation d`être sale et dangereux. Les toilettes du Terminal Grand Central ont généralement une bonne réputation, bien que. Et si vous définissez vos vues sur les cafés, les restaurants fast-food, les librairies, les supermarchés, les centres commerciaux et les grands magasins, vous avez de très bonnes chances de trouver une salle de bains ouverte. Il suffit de garder à l`esprit que certaines entreprises peuvent vous demander d`acheter quelque chose avant qu`ils ne vous permettent d`utiliser les toilettes.

  3. Vérifiez les parcs

    • Vous pouvez également trouver une liste des toilettes publiques gratuites sur le site Web de Parcs NYC, interrogeables par code postal et arrondissement. Vous trouverez une salle de bain public pour posh qu`il compte pratiquement comme sa propre attraction touristique à Bryant Park, sur la 42e rue entre la 5ème et la 6ème Avenue.

    Utilisez l`App

    • Si vous ne pouvez pas voir les perspectives probables à proximité, se tourner vers des sites comme NYrestrooms.com ou SitorSquat.com - également disponible comme une application - et autonome apps comme Red Rover pour trouver les toilettes publiques propres le plus proche.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Peshkova / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment trouver des toilettes publiques dans new york city