tuyaux de toilettes obstruent lentement au fil du temps ou tout à la fois, ce qui provoque la toilette soit vidanger lentement ou pas vidanger du tout jusqu`à ce que vous déloger ou de retirer le sabot. Au lieu d`essayer d`utiliser des agents liquides pour déboucher les toilettes, ce qui peut entraîner des blessures graves, voire mortelles, utiliser des instruments de plomberie pour enlever les sabots de tuyauterie. Certains sabots viennent libre après vous plonger les toilettes, tandis que les sabots plus tenaces nécessitent l`utilisation d`une vis sans fin.
Choses que vous devez
- toilettes piston
- vaseline
- tarière toilettes
Enduire les bords d`un plongeur de toilette avec de la vaseline. Abaisser le piston dans l`eau de sorte qu`elle recouvre complètement le trou de vidange dans le fond de la cuvette des toilettes.
Pousser et tirer la poignée de rattraper le piston et vigoureusement vers le bas au moins une douzaine de fois sans tirer le piston hors du fond de la cuvette des toilettes. Retirer le piston et essayez de vider à nouveau les toilettes pour voir si le sabot est venu libre.
Nourrir une tarière de toilette dans le milieu de l`ouverture de vidange de la toilette. Dirigez la pointe incurvée à l`extrémité de la vis sans fin vers le haut comme il pénètre dans l`ouverture de vidange, puis la manivelle dans le sens horaire que vous continuez à nourrir la vis sans fin dans les toilettes.
Forcer la tarière à travers toutes les zones de résistance en le poussant vers l`avant que vous la manivelle dans le sens horaire vigoureusement. Dégager la vis une fois que vous avez nourri l`ensemble du câble dans les toilettes, tourner la poignée dans le sens antihoraire.
Rincer les toilettes une fois de plus pour enlever les restes de l`obstruction. Nourrissez la vis sans fin sur les côtés gauche et droit du trou de vidange de la toilette si les toilettes draine encore lentement, puis rincer à nouveau les toilettes.