Comment traiter les demandes de bagages endommagés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Selon Voyage + Leisure, les grandes compagnies aériennes américaines étaient responsables de la perte, du dommage ou de vol de 1,8 millions de bagages intérieur en 2012. Le ministère des Transports exige que les compagnies aériennes de restituer aux passagers qui ont eu leurs bagages endommagés par la compagnie aérienne mauvaise manipulation. Lorsque vos bagages se détache du carrousel à bagages endommagés, faites immédiatement une réclamation.

    Choses que vous devez

    • Photos de dommages
    • Le formulaire de demande de la compagnie aérienne

    Instructions

    1. Emballez soigneusement avant votre départ. Les dommages sont plus susceptibles de se produire lorsque vos bagages est déjà déchiré, incapable de zip tout le chemin fermé ou dans le besoin de sangles de bagages pour rester fermé.

    2. Assurez-vous que les dommages que vous demandez est non seulement l`usure. Compagnies aériennes ne se considèrent responsables des rayures sur les côtés des valises ou des dommages aux roues. Manquants serrures et fermetures à glissière sont également considérés comme usure par les compagnies comme United.




    3. Conservez tous les étiquettes à bagages sur vos sacs. La compagnie aérienne devra confirmer que vous étiez un passager et le vol que vous étiez.

    4. Prenez quelques photos des dégâts avec votre smartphone ou tout autre appareil que vous avez pris avec vous sur votre voyage. Cela aidera à documenter les dommages, surtout si vous ne pouvez pas déposer une réclamation tout de suite.

    5. Ouvrez votre sac et vérifier une notification de la Transportation Security Administration que votre sac a été inspecté. Compagnies aériennes ne paiera pas pour les dommages qui ont été causés par la TSA, et vous aurez à déposer une réclamation avec eux. Si la TSA n`a pas ouvert vos bagages, puis le personnel des compagnies aériennes sont les seules personnes qui ont manipulé vos bagages une fois vous l`avez laissé.

    6. Aller au bureau de service des bagages de la compagnie aérienne. La plupart des compagnies aériennes ont des bureaux près de la zone de retrait des bagages de tous les aéroports.

    7. Signaler les dommages à votre compagnie aérienne. Fournir votre sac pour inspection.

    8. Remplissez les formulaires de demande nécessaires. Certaines compagnies aériennes, comme American Airlines, régleront votre demande sur le site après l`évaluer. D`autres compagnies aériennes vous demandera de patienter pendant que votre demande est examinée, et vous entendrez d`eux dans quelques jours.

    9. Déposer une réclamation dans le nombre de jours spécifié si vous n`êtes pas en mesure de signaler les dégâts pendant que vous êtes à l`aéroport. Par exemple, United Airlines et American Airlines exigent que vous signalez les dommages causés par les vols intérieurs dans les 24 heures de quitter l`aéroport. Vous avez jusqu`à sept jours pour les vols internationaux.

    Conseils & Avertissements

    • Envisagez l`achat d`une assurance Voyage. La plupart des politiques fourniront plus de couverture que les compagnies aériennes qui ont endommagé vos sacs.
    • Essayez de ne pas vérifier tout ce qui doit être exploitée. Par exemple, mallettes et sacs fourre-tout peuvent facilement être endommagés lorsqu`ils sont emballés dans le plan avec de plus grandes, sacs plus lourds.
    • Essayez de ne pas bourrer vos bagages au point de suremballage. Vous forcer les fermetures à glissière et coutures, mettre vos bagages à un risque plus élevé pour les dommages.

    Les références

    • Crédit photo suesmith2 / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les demandes de bagages endommagés