Connaître les dimensions de vos bagages avant de partir pour la station aéroport, le port ou le train permettra d`éliminer la question de si vous pouvez transporter vos bagages avec vous ou avoir à le vérifier. Chaque moyen de transport a des restrictions concernant la taille et le poids des bagages. Il y a des restrictions encore plus strictes en ce qui concerne la taille des bagages dans l`avion ou le train avec vous.
Choses que vous devez
- ruban à mesurer Tissu
- Morceau de papier
- Stylo ou crayon
Placez le ruban à mesurer sur un côté des bagages et de l`exécuter sur le devant de l`autre côté pour mesurer la largeur. Inclure toutes les poignées ou d`autres éléments sur le côté du sac. Ecrire cette mesure et d`autres mesures, en pouces.
Placez le ruban à mesurer sur le fond des bagages et de l`exécuter sur le devant des bagages vers le haut pour mesurer la longueur. Inclure toutes les roues, supports et poignées.
Mesurer la profondeur. Placez le ruban à mesurer sur le côté des bagages à l`arrière. L`exécuter sur le côté à l`avant du sac. Inclure toutes les poignées et poches surdimensionnées.
Ajouter les trois mesures ensemble. Pour obtenir les pouces linéaires de vos bagages, vous devez ajouter la largeur, la longueur et la profondeur de vos bagages. Ce nombre est couramment utilisé par les compagnies aériennes au moment de déterminer si un sac peut être transporté à bord.
Peser bagages. Placez votre sac, une fois qu`il a été complètement emballé, sur une échelle. Notez son poids et garder sous la main jusqu`à ce que vous voyagez. Rappelez-vous ce numéro afin que vous puissiez déterminer si vous devrez payer des frais supplémentaires pour qu`il soit en surpoids au moment de l`enregistrement. Si votre sac ne correspond pas à l`échelle pour obtenir une mesure précise, tenir le sac pendant que vous tenez sur l`échelle . Ensuite, soustrayez combien vous pesez du poids total.