Thèmes pour le mois noir de l`histoire de l`éducation préscolaire

<

Contenu

article data-type="article">

Célébrez Différences

  • Les enseignants du préscolaire peuvent éduquer les enfants pour célébrer leurs différences au cours de l`histoire des Noirs. Pour démarrer le thème, les enseignants devraient avoir des enfants sont assis en cercle et se regardent. Les enseignants devraient souligner les différences de couleurs pour les cheveux, les yeux, la peau et les vêtements. Les enfants peuvent prendre des tours de discuter de leurs jouets préférés, les couleurs, les aliments et les animaux. Les activités peuvent évoluer à partir de la discussion initiale, comme Daily Show et raconte, démonstrations de jeux préférés et des projets d`art comme des arbres généalogiques. Les enseignants devraient souligner que les différences entre les gens sont ce qui les rendent uniques et intéressants.

inventions




  • De nombreuses inventions viennent de les Afro-Américains. Pour ne citer que quelques-uns, Benjamin Banneker a fait la première horloge américaine, Henry Blair a inventé un semoir et de maïs batteuse, Willis Johnson a créé le rétropédalage et Phillip Downing a conçu une boîte aux lettres. Les enseignants doivent raconter des histoires au sujet de ces inventeurs et avoir des enfants faire des activités selon les inventions. Quelques exemples sont d`avoir des graines de fleurs des enfants de la plante dans de minuscules pots de fleurs et décorer eux-faire des horloges de papier avec du papier de construction, d`une attache de papier et de la pratique de battre les œufs markers- ou d`eau dans des bols et de construire / boîtes aux lettres de conception qu`ils peuvent utiliser pour placer Saint Valentin cartes à l`intérieur.

La musique

  • Afro-Américains jouent un rôle essentiel dans l`élaboration de la musique à travers l`histoire. Les enseignants peuvent intégrer diverses activités Black History Month et leçons autour de la musique. Les enfants peuvent apprendre plusieurs chansons afro-américaines telles que "Kumbayah, Mon Seigneur" et "Nous avons le monde entier dans nos mains." Les enfants peuvent faire des répliques d`instruments africains comme des tambours et des mirlitons et écouter différentes formes de musique tels que le jazz, le blues et les évangiles. Les musiciens professionnels tels que les joueurs de trompette ou saxophone peuvent aussi venir et jouer pour les enfants.

Unité

  • Au cours de l`histoire des Noirs, les enseignants du préscolaire devraient lire des livres d`images sur Martin Luther King, Jr., et d`autres dirigeants afro-américains de premier plan et de leur lutte pour la liberté et l`unité. Les enfants peuvent être incités à faire au moins une bonne chose pour quelqu`un chaque jour et de discuter de ce qu`ils ont fait dans le temps de cercle. Les enfants peuvent aussi faire des projets d`art unité sur le thème comme des couronnes à la main ou "J`ai un rêve" décorations nuage. Les enseignants devraient suspendre les projets d`art sur le mur autour d`un tableau blanc ou une affiche qui répertorie les bonnes actions que les enfants font tout au long du mois.

AUTRES

» » » » Thèmes pour le mois noir de l`histoire de l`éducation préscolaire