Le pintilde-ata peut avoir effectivement eu son origine en Chine comme une bonne tradition de chance pour la nouvelle année, note Wendy Devlin de Mexconnect. On dit, cependant, que les Mayas avaient une tradition similaire en brisant des pots avec des bâtons, les yeux bandés pour obtenir le trésor à l`intérieur. Aujourd`hui, pintilde-piñatas sont utilisés pour les fêtes d`enfants. Ils sont fabriqués à partir de papier mâché et rempli de bonbons et autres petites gâteries. Un canard en caoutchouc pintilde-ata est un choix judicieux et populaire pour un neutre célébration des enfants entre les sexes.
Choses que vous devez
- 2 ballons
- Bandes de papier journal (environ 1,5 pouces d`épaisseur, plus ou moins déchirée)
- Ruban
- bande de tissu
- papier de soie jaune
- papier de soie orange
- forte cordon
- papier carton
- 1 tasse de farine
- 8 tasses d`eau
- Couteau tout usage
- La colle
- peinture blanche
- peinture noire
Gonfler les deux ballons. Il faut être deux fois plus grand que l`autre pour rendre le corps et la tête du canard en caoutchouc. Couvrir le plus petit ballon avec ruban de tissu de sorte qu`il forme une forme ronde. Couvrir le plus grand ballon avec ruban de tissu de telle sorte que est prend une forme légèrement plus oblongue. Connecter les deux ballons avec du ruban adhésif afin que le plus petit ballon se trouve en haut à gauche, côté du plus grand ballon. Ce sera la base du corps.
Découpez trois triangles d`environ 5 pouces de longueur du carton. Au lieu de faire un point sur les coins de chacun, couper les triangles de sorte qu`ils sont arrondis. Prenez deux des triangles et la bande de leurs bases ensemble et ensuite du ruban adhésif au centre avant de la plus petite ballon. Cela formera le bec. Prenez le dernier triangle et la bande de la base de celui-ci à l`arrière en haut de la plus grande montgolfière, également centré, pour former la queue. Coupez deux formes ovales, 2 pouces de longueur et 1 pouce de diamètre. Peindre en blanc avec un cercle noir au milieu de chacun pour créer des yeux.
Faire pâte de papier mâché en combinant la farine et de l`eau dans une casserole et faire bouillir le mélange pendant 5 minutes, en remuant constamment. Retirer du feu et laisser la pâte refroidir et épaissir.
Prenez les bandes de papier journal et les tremper individuellement dans la pâte et placez-les sur les ballons. Qu`ils se chevauchent légèrement. Attendre 24 heures pour les bandes de sécher complètement et répéter trois fois pour créer trois couches.
Créer une trappe près de la partie supérieure arrière du corps du canard en prenant un couteau et couper deux lignes verticales qui sont de 2,5 pouces de long et 4 pouces, puis les reliant avec une seule ligne horizontale. Il devrait ressembler à une porte. Pop le plus grand ballon et retirer. Faire une trappe pour la tête de canard de la même manière et retirer le plus petit ballon.
Couper le papier de soie jaune et orange en bandes de 1,5 pouces qui sont 3 pouces de long. Collez le papier de soie jaune sur la tête, le corps et la queue du canard afin qu`elle soit complètement recouverte. Utilisez le papier de soie orange pour couvrir le bec. Collez les yeux en carton de chaque côté de la tête du canard
Utilisez le couteau pour créer deux petits trous au centre du corps du canard. Diriger le cordon à la fois et de les attacher en toute sécurité à proximité de la base, de sorte que l`une des extrémités du cordon est encore assez longtemps pour que l`pintilde-ata à accrocher.
Ouvrez la trappe et de remplir avec des bonbons et des friandises pour qu`il soit complètement rempli. Suspendez le canard pintilde-ata complété d`une zone haute.