Des volcans qualité-scolaires aux masques d`Halloween maison, papier mâché est un matériau d`artisanat polyvalent qui vous permet de créer toute forme 3-D vous pouvez imaginer. Création d`un poisson en papier mâché est un projet simple que tout débutant peut faire. Une fois le papier mâché est sec, vous pouvez décorer le poisson avec des peintures ou des marqueurs ou de la colle sur le papier de soie coloré ou de paillettes. Exécuter une aiguille et du fil par le haut de plusieurs poissons en papier mâché pour créer un parfait mobile poisson suspendu pour une chambre d`un enfant.
Choses que vous devez
- 4 tasses d`eau
- Pot
- farine 1/2 tasse
- 3 c. sucre
- Grand bol
- bandes de papier (journal ou tout document que vous choisissez)
- des ballons
- Papier de construction
- Les ciseaux
- La colle
- yeux écarquillés en plastique (en option)
Apportez 2 tasses d`eau à ébullition. Dans un bol, mélanger 1/2 tasse de farine avec 2 tasses d`eau froide. Ajouter à l`eau bouillante et porter à nouveau à ébullition.
Retirer la farine et le mélange de l`eau de la chaleur et ajouter 3 cuillères à soupe. de sucre. Verser dans le bol et laisser refroidir. Ceci est votre mélange de pâte de papier mâché.
Déchirer les journaux ou tout autre papier que vous aimez en bandes de 1 à 2 pouces de large. Vous pouvez faire les bandes toute la longueur que vous voulez, mais bandes plus courtes sont plus faciles à travailler avec.
Gonfler un ballon à la taille du poisson que vous voulez et une cravate.
Tremper les bandes de papier dans le mélange de pâte jusqu`à ce qu`ils soient saturés. Appliquer deux à trois couches de bandes de papier mouillées sur le ballon jusqu`à ce qu`il soit entièrement recouvert, à l`exception de la liaison du ballon. Laisser sécher pendant six à huit heures (sec et plus chaud de votre emplacement, plus vite il sera sec). Quand il est sec, pop et enlever le ballon.
Coupez deux grands cercles de papier de construction. Vous pouvez les Freehand ou tracer autour d`une forme circulaire, comme la fin d`un bocal en verre ou verre à boire. Couper chaque cercle en deux.
Coller un demi-cercle de chaque côté du poisson pour créer des ailettes latérales. Superposer les deux moitiés de cercle restant légèrement et colle sur le dos du poisson pour créer un aileron arrière. Collez les deux yeux écarquillés à l`avant du poisson et terminer la décoration comme souhaité.