Vending idées pour les festivals

<

Contenu

article data-type="article">

En plus d`être rempli de centaines, voire des milliers de personnes qui viennent à travers les portes chaque jour, les festivals sont également remplis de centaines de fournisseurs qui vendent quoi que ce soit de la nourriture à des vêtements et des bijoux, et sont toujours à la recherche de capitaliser sur les dernières tendances et goûts locaux pour attirer les clients dans leurs cabines.

Articles de fantaisie

  • Les choses qui attirent le plus de personnes aux cabines du festival ont tendance à être des choses qui sont uniques à des festivals et des choses qu`ils ne pouvaient probablement pas obtenir nulle part ailleurs. Cette catégorie peut varier de la nourriture aux vêtements et piercings, mais il doit être unique pour travailler. Par exemple, un stand vendant Oreos frits ou Twinkies frits peut capitaliser sur une nouveauté du festival populaire et attirer beaucoup de gens, tout comme un stand qui fournit la peinture du corps pour les festivaliers. Ces idées sont celles qui attirent beaucoup de gens qui cherchent quelque chose qu`ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs.

Aliments




  • La nourriture est une autre idée de ce que pour servir dans votre stand distributeurs lors d`un festival. Lors des fêtes, il est fatigant de se promener toute la journée au soleil, et il fait généralement de nombreux festivaliers affamés pour le type de nourriture qu`ils viennent aux festivals pour profiter. Pizza, doigts de poulet, du pop-corn, gâteaux d`entonnoir, cheesesteaks et des hot-dogs sont toutes les idées de vente d`aliments possibles et des idées qui ne manqueront pas d`apporter les clients affamés.

Articles spécialisés

  • L`ouverture d`une cabine automatique pour des articles de spécialité est une autre idée de ce que de vendre à un festival. Si vous êtes propriétaire d`une entreprise, l`ouverture d`un stand vendant une petite sélection de ce que votre entreprise offre de l`échantillon est un bon moyen d`obtenir une exposition et d`élargir votre marque à un large public de festival. En outre, un passe-temps ou une spécialité métier est une bonne façon de se faire remarquer et faire quelques ventes. Par exemple, si vous êtes un artiste amateur, vous pouvez ouvrir un stand vendant vos peintures, et si vous faites de l`artisanat tels que des paniers ou des bijoux faits maison, l`ouverture d`un stand automatique lors d`un festival pouvez créer une base de clients pour vos produits.

festival de marchandises

  • marchandises Festival est un type commun de distributeurs stand pour les festivals. T-shirts Fête de marque, de chapeaux et d`autres divers types de marchandises sont souvent disponibles dans plusieurs stands et tentes à travers le terrain du festival, pour les gens à ramasser des souvenirs et des souvenirs pour les amis et la famille. En outre, vous pouvez ouvrir une marchandise stand de vente se rapportant au thème du festival. Par exemple, si vous ouvrez un stand automatique lors d`un festival de sport, la vente des chapeaux, des chandails et des souvenirs sportifs attire beaucoup de clients.

AUTRES

Comment faire un festival фото

Comment faire un festival

Donc, vous voulez faire un festival. Posez-vous les cinq questions de base du parti: quoi, quand, où, qui et comment.…

Idées, boutique de souvenirs фото

Idées, boutique de souvenirs

vente de marchandises et de souvenirs sont une grande partie de plans d`affaires pour tout des équipes sportives aux…