Comment acheter un nom de domaine de quelqu`un d`autre

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Obtenir le nom de domaine que vous souhaitez est pas comme l`achat d`une voiture. Chaque nom de domaine unique et l`extension est créée une seule fois. Ensuite, ce nom ne peut être enregistré again- il ne peut être transféré à un nouveau propriétaire. Les bons noms de domaine, y compris les noms de marque, ont été revendiqués il y a longtemps. Heureusement, le nom de domaine revendeurs possèdent certains d`entre eux, et d`obtenir un qui est déjà propriétaire, vous devez l`acheter chez le propriétaire actuel.

Instructions

  1. Vérifiez l`URL du nom de domaine pour savoir si le site est actif. De nombreux revendeurs et domaine "palmes" garer leurs noms de domaine avec les services qui les paient pour l`utilisation du site comme espace publicitaire. Si vous ne trouvez aucune preuve que le site est en fait en cours d`utilisation, il est une bonne possibilité que le site est stationné.




  2. Visitez Network Solutions pour explorer la disponibilité du nom de domaine. Tapez le nom du domaine et son extension dans le "Qui est" boîte de recherche. Vous obtiendrez un rapport instantané sur la disponibilité du domaine. Si ce ne sont pas disponibles, vous avez la possibilité de faire une offre d`achat du domaine par un courtier de domaine. Il y a des frais pour vous et le courtier se connecter (voir Ressources ci-dessous).

  3. Examiner l`information affichée sur le site de Network Solutions pour trouver le propriétaire du domaine, d`enregistrement et la date d`expiration de l`enregistrement. Vous pouvez utiliser ces informations pour contacter directement le propriétaire du domaine, si on le souhaite.

  4. Vérifiez la vente aux enchères de domaine des sites comme Go Daddy. revendeurs de domaine qui amassent un portefeuille de bons noms de domaine utilisent ces sites pour vendre aux enchères des noms dont ils ont besoin plus. Les ventes aux enchères sont souvent plus rentables pour le propriétaire d`une vente directe, puisque les acheteurs intéressés seront en compétition pour les noms de domaine de valeur (voir Ressources ci-dessous).

  5. Élaborer une stratégie pour bondir sur le nom de domaine quand il expire. Puisque les noms de domaine inactifs sont habituellement stationnés, vous pouvez avoir une chance d`obtenir le nom de domaine à un service de vente de domaine comme Sedo (voir Ressources ci-dessous). Si le propriétaire ne renouvelle pas le nom de domaine au cours de la période de grâce après la date d`expiration, il peut être mis en vente. Demander une notification de toute vente imminente pour le domaine que vous souhaitez.

Conseils & Avertissements

  • Il y a un nombre limité de noms de domaine possibles en raison de la réglementation internationale d`enregistrement de domaine.
  • La majorité des noms de domaine dans les États-Unis fin avec dot com, dot net, dot biz, point info ou dot org. Les extensions moins fréquemment utilisés sont moins mémorables, donc moins populaire.
  • Les extensions qui désignent les pays en dehors des États-Unis ne sont disponibles que dans certaines règles spécifiques.

Ressources

AUTRES

Comment modifier le nom d`url фото

Comment modifier le nom d`url

Le Uniform Resource Locator (URL) est le nom attribué à un site Web. Les navigateurs Web utilisent pour localiser et…

» » » » Comment acheter un nom de domaine de quelqu`un d`autre